avis et aide pour action quand on est dans une grande entreprise

careraline

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en BTS AG et je rencontre quelques probleme pour mes actions effectivement je travaille chez un ascensoriste qui est une multi nationale.
C'est mon centre qui m a mise en relation avec eux tout ce passe pour le mieu en entreprise mais pour les actions je suis confrontée à de nombreux problemes : - ma 1ere action est l organisation d un show room on me demande un calcul de cout et un seuil de rentabilité mais je n ai pas tout les couts et le produit étant un ascenseur cela ne se vend pas tout les jours.
- la 2eme c plustot administratif un stagiaire est venu je lui est fais un process et je compte faire un calcul de cout par rapport a son poste et au CA qu il a réalisé.
- la 3eme est la réponse a un appel d offre
- je suis en réalité assistante commerciale, je m occupe d un pole commerciale, la proposition de contrat sur un type d appareil je vais donc etudier mon ca sur l annee et mettr en place des modele de courrier, un argumentaire téléphonique...

Pas action comptable en vue etc le probleme j ai proposé une action sur l analyse du bilan mais analyse étant national mon prof de compta est pas sur que cela passe pour le bts.

je n ai acces a aucune piece compatable.

Besion d'aide et de conseil

merci
 

ico

Best Member
Tu peux faire une action comptable hors entreprise (association par exemple :wink2:)
 

claire82

New Member
si y a des commerciaux dans ton entreprise tu peux aussi faire le choix d'investissement?

voir si il faut louer, acheter la voiture des commerciaux ou tout simplement les indemniser?
 

samialeslie

New Member
claire82 link=topic=70880.msg759353#msg759353 date=1194551506 a dit:
si y a des commerciaux dans ton entreprise tu peux aussi faire le choix d'investissement?

voir si il faut louer, acheter la voiture des commerciaux ou tout simplement les indemniser?

Je ne pense pas que ça suffise pour faire une action comptable.
La meilleure solution est celle que t'as proposé Ico.
 

careraline

New Member
je ne peux faire aucune ation sur les commerciaux car tout nos achat sont retransmis au siege on ne gere rien, aucune piece comptable
 

careraline

New Member
merci a tous j ai trouvé une asso on m a donné libre acces compte.
Super nouvelle, mais je ne sais pas trop koi en faire

Des idées
 

Ca peut vous intéresser