avis personnel

cerise93

New Member
En effet il m'a beaucoup servit lorsque je passait mon bts et maintenant je continue a le consulter malgres que je travaille.
 

mojo

Best Member
popod link=topic=10945.msg97767#msg97767 date=1136217692 a dit:
ce forum sert à rien
pourquoi vous donnez toujours la même réponse pour la synthèse c'est à dire ce site ?
"http://www.site-magister.com/bts/synthese.htm"  :pascompris;

Avec 3 messages à ton actif, comment peux tu dire que ce forum ne sert à rien ? Ce forum a aidé de trés nombreuses personnes. Aprés les réponses ne viennent pas en un claquement de doigt. Ensuite, si un lien est bon pour un sujet, forcément, on le redonne. Mais sinon, rien ne t'obliges à rester si tu n'es pas satisfait.
 

salwa

Best Member
ba c'est simple popod, tu dois savoir d'office que tu ne trouveras pas ici de sujets redigé sur un plateau d'argent .
 

lilou67

Best Member
ben ouai encore heureux qu'on ai pas tout sur un plateau d'argent, sinon on apprendrait rien lol

moi j'aime beaucoup ce forum, j'aime bien aidé les autres, et qu'on m'aide en retour, et pour l'instant ca à toujours été le cas, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre, meme si parfois je suis un peu sèche dans mes propos, c'est pas pour autant que je veux pas aider au contraire c'est pour remuer le popotin de certains membres lol :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 13
Vie du site 2
Vie du site 21

Ca peut vous intéresser