AVIS sur mon thème de CP : le spectacle vivant

sego94

New Member
Bonjour je viens de finir un thème de CP sur le spectacle vivant, et j'aimerai avoir votre avis n'ayant pu le présenter à mon prof et en classe

Problématique : la révolution numérique déployée au cours de ce 21ème siècle est-elle favorable au développement économique et culturel du spectacle vivant ou si au contraire, elle lui nuit ?

Fiche 1 : Qu'est ce que le spectacle vivant (définition, offre, l'organisation, les acteurs, la règlementation)
Fiche 2 : Les politiques culturelles en Europe (comparaison de la demande des ménages, les financements)
Fiche 3 : Notre société à l'ère du numérique (ce qu'apportent les nouvelles technologies de communication, les méfaits de celles-ci et les enjeux)

J'aimerai déjà connaître votre avis sur ce thème, et quelles questions puis-je avoir lors de l'oral ?

Merci d'avance
 

sego94

New Member
Personne pour me donner son avis sur ce thème ?
Je ne sais pas s'il correspond, en effet les 3 fiches permettent ensembles de répondre à la problématique.
Mais les deux premières ne répondent pas à un problème de communication.
C'est le thème en lui même
Est ce génant ?

Il me tient à coeur car j'adore ce thème, ce sujet, j'ai beaucoup d'exemples et de chiffres.
Mais s'il n'est pas valable je ne veux pas me ramasser

Merci
 
C

clem85

Guest
Pour moi ce thèmes est hors sujet, ce n'est pas de la communication.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Comme Clem, ce n'est pas de la communication.
A la limite une fiche sur la communication autour du spectacle vivant oui, mais là c'est hors sujet :closedeyes: