avis!!!!!!!!!!!!!!!!!

dotie

New Member
bonjour
je suis en bts aco, nous avons une association mais ma prof nous à dit que si on voulait prendre de l'argent il faut ensuite le rembourser avec les bénéfices du salon, par contre si on na pas de benef il faut rembourser l'asso de notre poche.
vous aussi ??
de plus la prof nous demande de nous faire payer les actions minimum 40 euro

merci pour votre avis
 

nicco331

New Member
Salut!!
Dans mon école une animation avait été effectué l'an dernier par les BTS AC 2ème année. Ils ont au départ emprunté de l'argent à l'école pour réaliser l'opération et ont dut effectué des tombola et des trucs comme ca pour rambourser. Mais voila, l'opération a couté trop cher et les bénéfices n'ont pas suffit ce qui fait qu'il maque quelques dizaines de milliers de francs à rembourser !!! Il semble que les personnes qui ont organisé cette manifestation devront reboursé les pertes à l'école. C 'est normale parce que l'école a perdu de l'argent et comme elle est privée il faut bien qu'elle puiise réaliser des bénéfices pour survivre. Voila l'histoire.
Ce que je trouve scandaleux dans ton histoire c'est que ton école propse des actions qu'il faut acheter. C'est vraiment n'importe quoi !!! Comme s'il fallait payer pour effectuer un travail. Ce serait plutot le contraire.
Sinon organiser un salon c'est une super action et une super experience pour mettre sur ton CV. C'est hyper dur mais c'est genial.
Bonne chance
 

dotie

New Member
rep a nicco331

Salut
merci, pour cette réponse, la prof nous à donné les tarif :
conseption et distribution de tracts 45 euros
enquete 100euros
réalisation de carte 35 euros
animation 5 euros de l'heure
réalisation de vitrine 30 euros

et voila!!!!!

je trouve que c n'importe quoi on va se faire jeter
merci
 

Flybugs

New Member
DANS NOTRE ASSOCIATION SI IL YA DES PERTES ON DOIT AUSSI REMBOURSER DE NOTRE POCHE MAIS AUSSI ON PEUT COMBLER LES TROU EN ORGANISANT UN AUTRE EVENEMENTIEL POUR REMBOURSER LES PERTES.