avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

et avoir 23 et passer seulement en 2ème année de BTS , c'est quoi alors ?!!

n'importe nawak !

Chacun a eu un parcours différent avant d'en arriver où il est ! ( fac, travail ou autre ...)
l'âge n'a rien avoir la dedans !

s'il fallait qu'on ait tous 17 ans pour être en BTS : AU SECOURS ! :twisted:

perso, je suis passé par un DEUG LLCE d'anglais + 1 an à travailler pour des raisons persos, et là je suis en BTS avec de bons résultats et j'ai toute la vie devant moi :D
 

peps

New Member
j'ai 25 ans (presk 26 ) et je viens d'obtenir mon bts... donc ça n'a rien à voir... on voit pas les choses de la meme façon à cet age là ka 18 ans, et on est plus motivé, donc ça peut etre un atout aussi...
bon courage !
 

ademi

New Member
moi cété tout à fait différent, j'avais juste 18 ans kan je suis entrée en bts, et on me regardait comme une extraterrestre, tous les autres avé au moins 23 ans
 

jodamienscity

New Member
j ai 23 ans et je suis en premiere année de bts!!!!!!!!!!! je ne me considere pas comme une tache! j ai galerer avant le bac, et maintenant je fais un bts qui me plai plus ou moin, mais le plus important c est de trouver sa voi a n importe quel age!!! Je connait des personnes qui ont tout reussi du premier cout, mais une foi arriver a la fac, ils ont galerer encore plus que moi je pense.
L age n a rien a voir avec ce que vaut une personne :!: :wink:
 

Cat_miaou

New Member
ke personne prenne sa pr lui !!

:-a3 lol

il é vrai ke jvé biento avoir 20 soi a la rentré é bizzarrement jme trouve vieille c affolant (par mon age biensure)

je sui contente de voir kil peu i avoir de tout c est rassurant

bon courage a tous par la suite!!

vivement la fin du bts é le debut du boulot :D

mé c kan meme blasant de pa avoir lage adéquate soit :17 ans en 1er anné de bts