avoir 20 ans et etre en 1ere année de bts c'est etre nul ?

et avoir 23 et passer seulement en 2ème année de BTS , c'est quoi alors ?!!

n'importe nawak !

Chacun a eu un parcours différent avant d'en arriver où il est ! ( fac, travail ou autre ...)
l'âge n'a rien avoir la dedans !

s'il fallait qu'on ait tous 17 ans pour être en BTS : AU SECOURS ! :twisted:

perso, je suis passé par un DEUG LLCE d'anglais + 1 an à travailler pour des raisons persos, et là je suis en BTS avec de bons résultats et j'ai toute la vie devant moi :D
 

peps

New Member
j'ai 25 ans (presk 26 ) et je viens d'obtenir mon bts... donc ça n'a rien à voir... on voit pas les choses de la meme façon à cet age là ka 18 ans, et on est plus motivé, donc ça peut etre un atout aussi...
bon courage !
 

ademi

New Member
moi cété tout à fait différent, j'avais juste 18 ans kan je suis entrée en bts, et on me regardait comme une extraterrestre, tous les autres avé au moins 23 ans
 

jodamienscity

New Member
j ai 23 ans et je suis en premiere année de bts!!!!!!!!!!! je ne me considere pas comme une tache! j ai galerer avant le bac, et maintenant je fais un bts qui me plai plus ou moin, mais le plus important c est de trouver sa voi a n importe quel age!!! Je connait des personnes qui ont tout reussi du premier cout, mais une foi arriver a la fac, ils ont galerer encore plus que moi je pense.
L age n a rien a voir avec ce que vaut une personne :!: :wink:
 

Cat_miaou

New Member
ke personne prenne sa pr lui !!

:-a3 lol

il é vrai ke jvé biento avoir 20 soi a la rentré é bizzarrement jme trouve vieille c affolant (par mon age biensure)

je sui contente de voir kil peu i avoir de tout c est rassurant

bon courage a tous par la suite!!

vivement la fin du bts é le debut du boulot :D

mé c kan meme blasant de pa avoir lage adéquate soit :17 ans en 1er anné de bts

fo dire ke la vie perso ma revélé des soucis jé pa pu faire kom jvoulé tjr pis baah a 20 kan jété petite j esperé déja avoir mon boulo é appart !!

c affolant !!! lOOL :roll:
 

Alexia

New Member
Meuh non ça fait pas tâche, tu es tout à faire dans la moyenne !!!
Fô pas se formaliser pour ça, ce serait plus regrettable si tu ne le faisais pour un "qu'en dira-t-on"

Je viens d'avoir mon BTS à 36 balais, je ne me sens pas du tout pénalisée par mon âge et si je devais me retrouver en cours avec des minots ça ne me gênerai pas du tout, ce serait bien eux les andouilles de me trouver trop vieille !! en plus je ne fais pas mon âge donc...

Allez vas-y sans peur et sans reproche
 

ademi

New Member
j'ai une nana dans ma classe qui va passer en 2nde année.
Elle a 26 ans et une gamine de 18 mois, je l'admire beaucoup car en + elle arrive à s'en sortir. TOUT EST POSSIBLE
 

Aurore 77

New Member
peps a dit:
j'ai 25 ans (presk 26 ) et je viens d'obtenir mon bts... donc ça n'a rien à voir... on voit pas les choses de la meme façon à cet age là ka 18 ans, et on est plus motivé, donc ça peut etre un atout aussi...
bon courage !

Entiérement d'accord avec ça moi aussi j'ai 25 ans et je viens de l'avoir.... :lol:
 
je passe en 2nde annee, j'ai 20 ans. Ah non, j'en ai 21 en fait :oops: Mais je trouve ca tres bien !

Ca depend de ce que tu as fait avant, ce que tu vas faire apres...

Perso j'ai jamais retappé, j'ai fais une anne de fac, j'ai passé un an a l'etranger, j'ai de l'expérience professionnelle...

Si tu rencontre une seule personne qui te dis "Quoi ! t'as 20 ans et t'es qu'en 1ere annee de BTS" Presente la moi, je lui apprendrai la vie. :wink:
 

Ca peut vous intéresser