Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

lmarsu

New Member
Bonjour, je repasse mon BTS cette année avec le bénéfice des notes au dessus de 10 pour certaines matières.
Il me manque très peu de points et je me suis inscrit pour repasser les matières que l'ai loupé...^^
Ma question est la suivante... l'année dernière j'ai eu 8.5/20 en francais immaginons que cette année je fasse pire et j'obtienne 5/20 (coef 3).

Garde t-on la meilleure des deux notes dans mon cas ?
Ou est-ce celle de 2011 qui sera retenu vu que j'ai demandé à repasser la matière ?

Merci à vous ! =)
 

SuperGiant

New Member
Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

Dès que tu décides de repasser la matière c'est celle de 2011 qui comptera, celle de l'année dernière est effacée
 

ludov

New Member
Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

oui efectivement je suis d'accord avec toi ton 8.50 en français est à garder, car tu ne pourras guère faire mieux voir 1 point ou 1,5 points mais c'est tout, c'est une épreuve complexe dans la réalisation et dans la notation
 

SuperGiant

New Member
Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

tu peux pas garder les notes en dessous 10 non plus: obligé de repasser la matière
 

lmarsu

New Member
Re : Bénéfice des notes - Garde-t-on la meilleure des deux notes ?

Ca je ne sais pas trop comment ca se passe pour garder une note en dessous de 10 et si c'est possible...
Bon bah cette année on va parier sur le thème du rire.
Normallement ya bcp de chance qu'il tombe vu que c'est un theme de société pass partout qui est très riche.
Sans oublier que l'autre thème : génération est déjà tombé l'année dernière (mais ca ne veut rien dire).
 
Dernière édition: