Bac de GSI 2007

kmel93

New Member
:tickedoff: il a raison les épreuves qui von tout determiner arrivent ds quelques heures :cry: :cry: :cry: :cry:

pour le BTS moi c'est une grande ecole a paris qui m'a dit sa puisqu'il selectione les eleve quand même parmis ceu qui n'on pas le bac et puis a partir du moment ou tu a signé ton contrat et ta charte d'admission il sont obligé de te prendre (nan?)
 

Wiloooo

New Member
Mais la possitive attitude on aura tous le BAC les GSI sont les meilleurs :laugh: :aplause: :dacc:
 

woompi

New Member
evidement !! MO ca va bien se passer normalement mais les maths l'aprem surtout avec 3h de trous y'aura bien le temps de stresser !!!
 

kmel93

New Member
c'est clair 3h pour stresser en plus j'ai décider d'areter de fumer mais demain je croi je vai my remetre lol :cry: :cry: :cry: nan mai serieusement reposez vous bien cette nuit moi personelement je ne vais pa reussir a dormir ,et je vai me lever a 4h du mat ou 5h pour reviser un pti peu
 

woompi

New Member
c'est pas parce que l'épreuve est finis que y'a plus rien à dire dessus :D suffit d'attendre les résultats et pourra dire nos notes :D
 

cocodu38

New Member
Moi je dis je vais avoir 11 je le sens... lol

Quels sont vos pronostics vous ? On pourra en reparler quand on aura les notes...
 

woompi

New Member
j'avoue que le coeff 2 en anglais ca me dégoute surtout qu'en info c'est super important surment plus qu'en cfe déjà.
Sinon les maths aussi c'est normal vu que c'est utile dans la section GSI.
 

Ca peut vous intéresser