BAC pro secrétariat en alternance.

doudou_69

New Member
Voilà je cherche une entreprise pour préparer ce dîplome, est ce qu'il y a d'autres personne dans mon cas, j'aimerai savoir si c'est facile ou pas de trouver un employeur ?
 

Uyire

New Member
coucou !! beh moi l'année prochaine je passe en terminal bac secrétariat....

et j'ai voulu le faire en alternance, mais malheureusement j'ai rien trouvé :embarassed:

dans les entreprises où j'ai fait mon stage, il y a des filles qui font des BTS par alternance et sont venus elles aussi d'un BAC PRO SECRET...et elles m'ont dit que c'est presque impossible de trouver une entreprise qui prend des BAC et qu'il est préférable d'essayer en BTS..

Mais comme même, si tu vis dans une grande ville, tu auras peutêtre la chance de trouver, surtout cherche dans les grandes entreprises...

ps : c'est pour septembre ?? parce que là tu t'y prends hyper tard :mellow: mais rien n'est perdu t'inquiète !! :laugh:
 

Estrela

New Member
J'ai voulu le faire en alternance, j'avais une entreprise, et la veille que je commence, elle m'appelle pour m'annoncer que c'était pas possible elle avait juste besoin de quelqu'un pour 6 mois.

Je te conseil plutôt de le faire en continue car là maintenant je suis en BTS et en alternance et c'est un rythme qu'il faut prendre et il faut vraiment bosser les cours et le bac c'est quand même important, c'est la marche qui t'amène plus haut alors si t'es prête oui, si t'es pas sûre fais le tranquille en continue et profite de tes dernières vacances scolaires lol

Mais si t'es prête je t'encourage et je te souhaite la réussite
 

Ca peut vous intéresser