Banissement illégitime ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloute99

Best Member
Et des modos ( je ne citerais pas de nom, ca se reconnaitra) qui souhaite a des membres de ne pas avoir leur BTS, c'est rien ca peut etre hein ?
 

louloute99

Best Member
des témoins !

Faut arreter d'etre de mauvaise foie quand meme ! Y'a plusieurs personnes au courant de cette histoire, faut arreter là !
 

patrice084

Best Member
louloute99 link=topic=32196.msg314582#msg314582 date=1152873786 a dit:
Faut arreter d'etre de mauvaise foie quand meme ! Y'a plusieurs personnes au courant de cette histoire, faut arreter là !

Vous opposez un conflit personnel a un plagiat volontaire destinè à nuire. Cela n'a pas le même poid. Le conflit personnel doit se régler entre les personnes et ne pas être étalé sur un forum.

Laissez votre bouteille d'huile dans son placard, par ses temps de canicule, cela s'embrase vite.
 

corinne

Best Member
ok, donc il suffirait que tu me répondes gentiment que non, tu n'as pas de lien pour appuyer tes allégations... Merci.
 

louloute99

Best Member
corinne link=topic=32196.msg314588#msg314588 date=1152874046 a dit:
ok, donc il suffirait que tu me répondes gentiment que non, tu n'as pas de lien pour appuyer tes allégations... Merci.

Je tenais juste a souligner que ca n'a pas été inventé et a souligner le comportement de certains modés. Ce n'est en aucun cas une attaque personnelle contre vous, Corinne et patrice, qu'on soit bien d'accord.

Patrice, je ne parlais pas du plagiat sinon je l'aurais mentionné ! Juste du fait, qu'on soit sur un forum d'entraide, que certaines personnes donnent beaucoup de leur temps pour aider les autres. Ces memes personnes font relativement bien marcher le forum parce qu'ils sont toujours réactifs etc. Je trouve dommage que quelqu'un de chez vous avance des propos aussi méchants, surtout en étant modé. Un modé doit montrer l'exemple n'est pas? Ben cette fois, ca a fait fuir plus d'une personne. Vous pouvez lui dire merci .
 

sabrynbella

New Member
mirzhin link=topic=32196.msg314414#msg314414 date=1152842881 a dit:
ma grand mère me disait (zut je l'ai pas connue  :notstupide: ) quand on ne connait pas tous les tenants et aboutissants d'une histoire vaut mieux éviter de prendre parti et de crier au scandale! :closedeyes:

ui je ne connais pas toute l'histoire en effet, seulement j'estime pouvoir prendre parti comme bon me semble ...

et je trouve ca dommage, pour des membres comme saba5, mab etc ... qui ont tout de meme pas mal aidé ...

menfin bref ce que je dis n'engage que moi evidemment ...
 

patrice084

Best Member
louloute99 link=topic=32196.msg314594#msg314594 date=1152874400 a dit:
Je trouve dommage que quelqu'un de chez vous avance des propos aussi méchants, surtout en étant modé. Un modé doit montrer l'exemple n'est pas? Ben cette fois, ca a fait fuir plus d'une personne. Vous pouvez lui dire merci .

Si les propos ont été tenus par MP comment d'autres membres en sont-ils informés ? Mais ce n'est pas l'objet du message initial car le banissement des membres n'a rien à voir avec les altercations que vous mentionnez. Le banissement est du uniquement à l'intention de nuire à CCO montrer par ces membres.
 
Bon j'ai pas fait ce post pour faire une polémique sur tous les modos - bienfaits et méfaits - et régler tous les petits problèmes de chacun d'entre nous.

Pour revenir a cultureprof, Je trouve juste facile de dire que ces membres (Saba5 en particulier) ont voulu nuire à CultureCo. Soyez plus explicite s'il vous plait parce que là ça ne veut rien dire. Qu'ont ils affirmés qui puisse nuire à CultureCo ?
 

louloute99

Best Member
Patrice084 link=topic=32196.msg314643#msg314643 date=1152879699 a dit:
Si les propos ont été tenus par MP comment d'autres membres en sont-ils informés ? Mais ce n'est pas l'objet du message initial car le banissement des membres n'a rien à voir avec les altercations que vous mentionnez. Le banissement est du uniquement à l'intention de nuire à CCO montrer par ces membres.

Tout simplement parce que quand on dit a plusieurs personnes qu'on espère qu'ils auront pas leurs bts ben ca vexe et on en parle autour de soi . Peut etre faudrait t-il faire un topic sur le modo qui avance des propos vexant ?
 

mojo

Best Member
Ou alors, tout simplement régler le problème avec la personne (en l'occurence le modérateur) concernée...
 

Ys

New Member
Bastard Free Rider link=topic=32196.msg314669#msg314669 date=1152881131 a dit:
Bon j'ai pas fait ce post pour faire une polémique sur tous les modos - bienfaits et méfaits - et régler tous les petits problèmes de chacun d'entre nous.

Pour revenir a cultureprof, Je trouve juste facile de dire que ces membres (Saba5 en particulier) ont voulu nuire à CultureCo. Soyez plus explicite s'il vous plait parce que là ça ne veut rien dire. Qu'ont ils affirmés qui puisse nuire à CultureCo ?
Copier CCo, c'est nuire, non? :wink2: pas besoin d'autres explications!
 

mojo

Best Member
Puisqu'il s'agit d'un problème PERSONNEL, oui, je vous propose de régler le problème avec la personne concernée. Quant aux explications, vous les avez eues.
 

salwa

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=32196.msg314669#msg314669 date=1152881131 a dit:
Soyez plus explicite s'il vous plait parce que là ça ne veut rien dire. Qu'ont ils affirmés qui puisse nuire à CultureCo ?

aucun compte a rendre on te l'a deja dit  :wink2:

en ce qui concerne le modo , l'accusation a ete faite dans le topic resultat.continuez en mp svp.
le sujet est clos .
 

snowsexandsun

Best Member
La citation de la grand mère de Mrizhin a tout à fait sa place ici.
S'il y a eu bannissement, c'est qu'il y avait des raisons valables pour un tel geste.

Lorsqu'un élève en cours fait des bétises : il recopie sur ses voisins, il manque de correction envers des camarades et ses professeurs, il fait entrer de manière illicite des substances illicites... Et bien cet élève a un début des avertissements, puis plus cela continu plus cela avance, une exclusion de trois jours et pour finir une exclusion totale.

Pour revenir sur le fait des "preuves" concernant le site copie de CCO, dommage il a été supprimé, donc la preuve n'y est plus certes.
Mais si l'hébergeur a fait fermé le site, c'est qu'il y avait bien également anguille sous roche, non ?

Je voudrais juste demander à louloute99 de se calmer dans ses propos, une question est posée, nous y répondons calmement, pas besoin de refaire un scandale par la suite non plus, ce serait dommage :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.