Banque ki recrute a Bac+2

walie77

New Member
est ce ke les banques ki recrute a bac+2 porposent des jobs interressant?
sont il bien payés?
ou est ce quon va etre en agence a l acceuil?
 
a bac +2 toutes les banques recrutent
il suffit d aller sur leur site pour y deposer d cv
par contre ya un passage obligé par l accueil pour toutes sauf la poste
si tas besoin dotres info n hesite pas g passer deja pas mal d test et entretiens
 

ga84

New Member
a bac + 2, les banques recrutent ms bien sûr que tu passeras par l'acceuil, au guichet...Tu évolueras par la suite...Mon copain a eu son bts action co en juin 2003, il est embauché au crédit agricole depuis janvier (il est au centre appel téléphonique : il reçoit des appels toute la journée de personnes désirant faire des opérations style virement, opposition sur carte...) et apparement c'est plutôt intéressant et pas mal payé (pour voir que c'est un premier vrai job). Il faut être patient...
BIZ :wink:
 

ga84

New Member
Et d'ailleurs, le service téléphone est considéré comme étant la meilleure école par les banquiers...........
:)
 

choopynet

New Member
oui t obligé de passer par le guichet, au moins pour te familiariser avec les applications et commencer à connaitre les clients.

apres tu evoluer en commercial ou autres selon ce que tu souhaites
 

petitefleur83

New Member
slt, je suis intéressée par faire un stage en banque de 2 mois en juillet / aout 2004, avant d#aller en Angleterre. Quelles banques me conseillez-vous? Je crois que Société Générale prend pas mal de stagiaires non? Comment se passe l#entretien? Ai-je des chances, selon vous, avec un Bac+2 d#avoir une petite place dans une banque? c tjs pas mal comme experience, a món sens. Est-ce bien payé? Mon soucis c que en postulant j'aurais pas encore mon diplome BTS, les entreprises risquent de me payer avec Bac +0 (BAC) non, en l'absence de diplome... Merci d'avance pr vos conseils.
 

ludi34

New Member
stages en banques

je ne penses pas que les banques te paieront à bac +2 . pour avoir une chance d'y travailler, il te faudra faire une demande en tant qu'auxiliaire vacances et tu seras payée au smic. Je sais c'est pas beaucoup payé mais ça marque tjs bien sur un cv!!
 

petitefleur83

New Member
slt retard,
c vrai que les banques risquent de payer au smic, a vrai dire je l'aurais accepte, mais tjs faut-il y rentrer, jusqu'à present g que des non a mes candidatures, mais bon on verra bien. au pire je retente ma chance pour l'été 2005 ou en angleterre. en tout cas, un de ces jour j'y arriverais, voila, je baisse pas les bras aussi vite! dans la vie, faut savoir se battre!!!! :twisted: :twisted:
 

angel ales

New Member
bts

Oui mais ne faut il pas avoir fait un BTS Compta pour pouvoir travailler dasn une banque
Petite fleur, je souhaite aussi partir en angleterre, passes tu par un centre de voyage ou pas
 

petitefleur83

New Member
message angel ales : sejour en angleterre

slt, chere collegue! alors, non je ne pars avec un centre de voyage, mais je planifie de faire une ecole de langue a Londres pour acquérir le Cambridge Proficiency et IELTS (anglais commercial). En plus je veux faire un boulot commercial pendant environ 6 mois.

Tiens si tu veux en savoir plus, regarde ce post suivant :

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_10285.html

Si tu as d'autres questions, n'hesites surtout pas a me contacter, je suis là pour toi! bisous, yr betty
 

Ca peut vous intéresser