barème bts etude de cas 2004

faust060382

New Member
:lol:
coucou à tous
comme tout le monde je n'ai pas réussi la partie 3 de l'étude de acs. c'était vraiment trop dur, et notre prof nous avait dit que les BFR, et le FR ne pouvaient pas tomber; résultat on n'a pas révisé.
et pour le PERT, je viens tout juste d'apprendre que çà existait bref la CATA
bon la bonne nouvelle, c que g un peu parler av le président de jury pour la correction, et ils vont tout tenter pour modifier le barème, voire mettre des notes de bonnification... croisons les doigts!!!
sinon je dis bonne chance à tous ceux qui passent leur oral... moi c fni, ouf!!!
gros bisous

PS: si vous avez d'autres échos, et sur les correction en lignes, et sur le barème, n'hésitez pas à les transmettre sur le forum
 

imported_dida

New Member
Après l'épreuve....

j'en ai moi aussi parler avec mon preof il m'a dit que c'était paas possible qu'on puisse garder le barème ainsi, il pense qu'il va etre mis à jour aux copies des etudiants...
et j'espère vraiment parce que sinnon c'est la vrai CATA...pour tout le monde.
 

faust060382

New Member
de toute facon, c une question de logique, les stat vont baisser si ils ne font rien!!!
et dida, as tu passer es oraux,; et comment ca c passé?
 

titepuce92

New Member
moi je commence à désespérer

pr le bac on avait les corrigés dispo tt de suite sur le net et là pr le bts tt le monde flippe et il nous laisse ds notre M*****

c fou qd m :-b1
 
modification de bareme?

autant faire repasser l'épreuve...

en effet tous ceux qui ont réussi cette partie, vous en faites quoi?

pour le corrigé s'il n'y en a pas c'est que tout simplement meme pour les profs elle doit etre plus difficile

CQFD
 

titepuce92

New Member
bah oui il fo pas modifier le bareme moi g réussi la gestion g bosser tte lannée cette matière pr pas me faire piéger alors..... :|
 

aurelie1001

New Member
Moi je trouve ca deguelasse, nous aussi y avait des truc qu'on savait pas faire, pourtant y a rien pour nous, ceux qui ont réussi c bien, ils st laisés... je trouve ca un peu injuste car ce kon fait pr les uns et ba on le fait pr les autres!... ca me fait penser a la fois ou pr une interro d'espagnol tt le monde a une note en dessous de la moyenne et a demandé à l'annuler, resultat c ce kelle a fait ( et mo j'avais eu 14! :( ) y en a plein s le meme cas que ous c clair vous me direz, mais il y en d'autres ki ne le sont opas, alors pensez à eux!!!
 

webm

Best Member
Le barème tel qu'il est annoncé dans l'étude de cas n'a pas été modifié.
Voici les lignes précises :
1.1 = 6pts
1.2 = 6
1.3 = 6
1.4 = 12

2.1.1 = 10
2.1.2 = 5
2.2.1 = 6
2.2.2 = 6
2.2.3 = 3

3.1.1 = 3
3.1.2 = 2
3.1.3 = 2
3.2.1 = 2
3.2.2 = 7
3.2.3 = 2
3.2.4 = 2
3.3.1 = 7
3.3.2 = 3
+ 10 points pour la communication
 

titepuce92

New Member
a vu d'oeil jme met 45 / 100 parce ke ya des parties ke je ne peux pas vraiment évaluer je ne sais pas comment les profs vont noter

ca fait 9/20 faut vraiment ke j'ai plus ms jme suis mis 5/10 en présentation j'ai tjrs eu entre 8 et 9 /10 ms bon jvise bcp + bas

jespère ke la surprise sera bonne mi-juillet :wink:
 

Miss Nello

Best Member
Comme je le disais dans un post précédent, cela me paraissait normal que le barême ne change pas car saurait été pénaliser ceux qui ont réussi la gestion et même s'ils ne doivent pas être beaucoup certains ont fait des choses.

Perso je suis la première lésée par le fait que le barême ne change pas mais c'est parfaitment normal de le laisser comme au il était au départ.
 

aurelie1001

New Member
titepuce92 a dit:
minette? tu veux dire kil faut peenser à ceux ki ont raté leur étude de cas???

non a ceux ki ont reussi..ont si ca se trouve n'ont reussi ke la gestion ki sait..?? Pareil en CI y a des truc ke g pas compris ke g fais o pif, si je foire sur ca, g qu'a m'en prendre qu'a moi même de ps avoir plus bossé.. en ce qui concerne les trucs qui ont pas été vu avc les profs je me suis debrouillé pr les lire o moins avant les axams..parce que le "vous inkiétez pas, ca tombera pas!!" g deja donné, merci!
dc koi kil arrive o moins lecture rapide sur kelke lignes...
voila :wink:
 

titepuce92

New Member
m avc le barème g du mal à vraiment m'évaluer on a pas le corrigé :cry:

enfin on verra de tte facon rien est joué m qd l'épreuve est passée bcp de critères rentrent en ligne de cpte :wink:
 

moh28

New Member
Moi aussi comme beaucoup j'ai completement foiré la 3ème parie. pour dire j'ai fait que le 3.1 et j'ai zapé tt le reste :(
Je comprend que cela gène les personnes qui ont réussi l'EDC que l'on change le barême, mais à la place on pourrait, comme dit mon prof, 'valoriser les bonnes copies', à savoir, celle qui ont respecter la forme. (intro, conclusion etc...) :roll:
Question à 100$! Tjrs pas de corrigé???
 

titepuce92

New Member
jcrois ke c mon jour de chance :lol:

et non pas de corrigé :lol:

et 100 euros pr glisser sous la table du prof demain en TCC :wink:

je rigole biensur :wink:
 
etude de cas

:D dieu merci le barême de l'étude de cas ne seras pas changé!!
Avec 12 de moyenne toute l'année j'ai foiré ma SGC, j'était tellement stressée que j'ai perdu tout mes moyens je n'ai répondu qu'a 2 questions dans la partie 1 et 2 dans la deux, par contre et contrairement à la majorité j'ai fait entièrement la partie 3.
Vous imaginez l'injusice si le jury change les barêmes.
Les points étaient annonçés tous les candidats ont fait les parties susceptibles de leur rapporter des points. La notation ne doit donc pas être modifié.
Cependant j'ai constaté comme tout le monde que le cas etait extrémement long.
Le cas de l'année dernière bricolor était rapide, il aurait pu être fait en 5 heures alors que le jardin des fleurs en méritait au moins 7.
 

pasdebol 64

New Member
Entièrement d'accord avec toi, je pense de toute facon que cette épreuve ne sera pas noté de façon normal, c'est à dire que les jurys seront cools.
Les barèmes sont pas si mal que ça, meme si j'ai foiré la 3eme partie.
Comme ma dis un prof, ils seront plus cool sur la correction pour au moins ne pas descendre en dessous de la moyenne nationale en EDC c'est à dire 8.5. Qui sait, peut etre de bonnes surprises en juillet :D :D
 

Ca peut vous intéresser