Barême du sujet d'étude de cas de la session 2006

perle

New Member
Bonjour, à tous je siuhaiterais savoir si certains parmis vous aurait des echos sur le barême (pour chaque partie) de la stratégie de communication de la séssion 2006? ou des echos sur les éléments de correction? car sur paris normalement la correction des écrits fini   mardi ou mercredi.
merci d'avance et bon courage pour les oraux.
 

saba5

Best Member
Aucune idée, mais ça doit être la même chose que l'année passée ... enfin je ne pense pas que le barème change de bcp de points.

Le plus important c'est la stratégie des moyens, et la stratégie de communication (cibles, objectifs et positionnement).

J'en sais pas plus. Désolée :blush:
 

perle

New Member
oui mai je ne me souviens plus axectement des point attribués à chaque partie?
 

saba5

Best Member
perle link=topic=27372.msg249458#msg249458 date=1148826619 a dit:
oui mai je ne me souviens plus axectement des point attribués à chaque partie?

Pour castorama par exemple (désolée c'est ce que j'ai sous la main)
c'etait :

15 points Erac
20 points l'analyse de la situtation
30 points la stratégie de com' + stratégie créative (qui a elle seule ne vaut que 7 points)
30 points stratégies des moyens (calendrier + budget)

vala à peu près ... :wink2:
 

perle

New Member
ah ouais je pensais que  la strat des moyens vallait 25 points. jai baqulée la strat des moyens car plus le temps et j'ai pas fais  le tableau de budget et le caledrier. mais j'ai fait l'erac au moins
 

saba5

Best Member
perle link=topic=27372.msg249463#msg249463 date=1148827037 a dit:
ah ouai je pensais que  la strat des moyens vallai 25 points. jai baqulée la strat des moyens car plus le temps et j'ai pas fais  le tableau de budget et le caledrier. mais j'ai fait l'erac au moins
Bah oui mais ça c'etait pour Castorama, peut etre que pour Lobodis, ça serai 25 points j'en sais rien du tout !!

le calendrier et le budget c'est pas ce qu'il y'a de plus important dans l'etude de cas, mais bon !!!

On verra bien, j'espère l'avoir bien déchirée :laugh: :mellow:
 

jennyfffer

New Member
Bonjour,

Moi j'ai des infos concernant le barème de l'étude de cas Lobodis !!!
Alors elle était notée au total sur 105 points et je sais juste que les questions marketing étaient sur 14 points et la toute dernière question sur les posts tests sur 4 points !!!

Voilà, je sais pas si l'info arrive trop tard mais bonne chance à tous !
 

Ca peut vous intéresser