besoin d'être rassurer pour les exams ????

filoute

New Member
Bonjour a tous............

Voilà donc j'ai eu mon BTS MUC la 1ère session juin 2006, et je sais ce que c'est le stress, la peur d'échouer....

Je pense qu'en ce moment vous etes en bts blanc, si vous voulez des conseils et etre rassuré, je suis là !!!! :wink2:
 

borat

New Member
oui moi!!! :laugh:
j'ai posté un méssage sur le forum qui commence par help...
Et pour te répondre franchement ouai! le stress m'envahi de plus en plus! :chessy:
Mon bts blanc est mitigé et ma moyenne générale du 1er semestre frole le 10!
Donc je me décourage, je me dis que pour cette année c'est mort.
Donc si tu as toi aussi des conseils à gogo, ou des expérience vécu personnel ou de tes proches, elles sont les biens venu! :biggrin:
y'a t'il eu des élèves dans le meme cas que moi dans ta classe qui au final ont eu leur examen?
Merci d'avance...
 

filoute

New Member
borat link=topic=42847.msg444707#msg444707 date=1165429278 a dit:
oui moi!!! :laugh:
j'ai posté un méssage sur le forum qui commence par help...
Et pour te répondre franchement ouai! le stress m'envahi de plus en plus! :chessy:
Mon bts blanc est mitigé et ma moyenne générale du 1er semestre frole le 10!
Donc je me décourage, je me dis que pour cette année c'est mort.
Donc si tu as toi aussi des conseils à gogo, ou des expérience vécu personnel ou de tes proches, elles sont les biens venu! :biggrin:
y'a t'il eu des élèves dans le meme cas que moi dans ta classe qui au final ont eu leur examen?
Merci d'avance...

Bon alors tu vois je suis le bon exemple, voir un model comme disait mes profs !!! C'est a dire, que j'étais plutos une personne moyenne...et fégniasse aussi lol !!!! Et je faisais souvent des crises de spasmo tellement que j'étais bouffé par le stress !!!!! Mais finalement je me suis accrochée au cours et surtout a la gestion car j'étais une brel !!!!!!! j'ai bossé bossé bossé comme une malade !!!!!!!!! Et je l'ai eu !!!!! tinquiète pas crois en toi, et donne toi les moyens, tu vas y arriver tu n'es pas plus bête qu'un autre !!!!!!!!!!
Donc tiens bon, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!! :kiss:
 

amelb

New Member
moi aussi ca me fait trop peur :embarassed:
je n'ai pas fini mon pduc
mon prof de muc est horrible on ne comprend rien a ce qu'il dit
et il faut rendre le Pduc pour le 4 janvier
j'arrive pas sachant que je travail dans le courtage en financement et que ce que je fais n'est pas tres adapté au BTS (meme si mon conseillé m'a assuré le contraire!!)
enfin le stress me ronge de plus en plus
plus je travaille et plus je me sens perdue!!!!!

dans ta classe beaucoup ne l'ont pas eu???
 

Vally

New Member
filoute link=topic=42847.msg446586#msg446586 date=1165670747 a dit:
Bon alors tu vois je suis le bon exemple, voir un model comme disait mes profs !!! C'est a dire, que j'étais plutos une personne moyenne...et fégniasse aussi lol !!!! Et je faisais souvent des crises de spasmo tellement que j'étais bouffé par le stress !!!!! Mais finalement je me suis accrochée  au cours et surtout a la gestion car j'étais une brel !!!!!!! j'ai bossé bossé bossé comme une malade !!!!!!!!! Et je l'ai eu !!!!! tinquiète pas crois en toi, et donne toi les moyens, tu vas y arriver tu n'es pas plus bête qu'un autre !!!!!!!!!!
Donc tiens bon, accroche toi !!!!!!!!!!!!!!!!  :kiss:

Et ben, félicitations pour ton bts :dacc:
Tu fais quoi maintenant ?
 

Vally

New Member
dark_lao link=topic=42847.msg462869#msg462869 date=1167913788 a dit:
Moi je passe mon BTS cette année je suis foutu....  :cry:

Pourquoi, tu as de mauvaises notes ..., ou qu'est-ce qui te fait dire ça ?
 

dick

New Member
il ne faut pas être defaitiste, surtout pas maintenant, vous avez encore beaucoup de temps devant vous.le bts se passe sur une epreuve final, c'est tres différent de vos notes de cette année.de plus, ce ne sont pas vos profs qui vont vous corriger. il faut continuer a bosser, remettre un coup de cravache dans les matières ou ca ne va pas terrible.et surtoiut arreter de stresser.sans avoir des supers notes pendant les deux ans de mon bts, j'ai réussi a l'avoir, a avoir certaines bonne notes voir tres bonnes dans des matières.force et courage, tout ira bien...
 

filoute

New Member
Vally link=topic=42847.msg458408#msg458408 date=1167232715 a dit:
Et ben, félicitations pour ton bts  :dacc:
Tu fais quoi maintenant ?

Merci !! Maintenant je suis Conseillère Commerciales a la caisse d'épargne :happy:
 

filoute

New Member
Leparrain971 link=topic=42847.msg462961#msg462961 date=1167918182 a dit:
Moi j'ai bossé dure durant les deux ans mais la j'ai peur de pas assuré devant le jury
je suis trop timide :cry:

Mais si ne t'inquiètes pas !!!! Sincèrement ton projet c'est comme ton enfant c'est toi qui l'a crée !!!! Donc a toi de montrer ce que tu sais faire !!!!!! Courage !!! :dacc: