besoin d aide, repasse bts en cand libre, comment garder une mutuelle ??

pouki66

New Member
Bonjour à tous,

je suis en ce moment désespéré, voilà j explique j'ai passé mon Bts Assistant de Gestion en juin 2008 après 2 ans d'années scolaire que j ai malheureusement loupé, je souhaite repasser mon Bts en juin 2009 (je viens de m inscrire sur le site de mon académie).

Durant mes 2 années de cours, j' etais à la mutuelle LMDE (la mutuelle des étudiants) maintenant ils m'envoient un courrier me disant que je suis inscrit chez eux jusqu'à décembre 2008 puisque je ne suis plus selon eux étudiants.

Que dois-je faire afin de continuer a bénéficier d'une mutuelle ? je veux vraiment réviser mon bts cette année et me consacrer qu'à lui.

Merci de bien vouloir m expliquer si quelqu'un a la même situation que moi, ou s'y connait la dedans, je suis preneur.

Anthony
 

lilie083

New Member
Moi personnellement quand j'ai du repasser mon bts en candidat libre, je me suis tout simplement inscrite a la securite sociale normal ainsi qu'a la mutuelle de chez moi. (donc plus rien d'etudiant mais comme si tu entrais dans le monde du travail ...)
 

Fouinie

Best Member
lilie083 link=topic=91366.msg1049705#msg1049705 date=1225974807 a dit:
Moi personnellement quand j'ai du repasser mon bts en candidat libre, je me suis tout simplement inscrite a la securite sociale normal ainsi qu'a la mutuelle de chez moi. (donc plus rien d'etudiant mais comme si tu entrais dans le monde du travail ...)

idem, de toute façon même pendant mes 2 années de bts je n'ai jamais été considérée comme étudiante auprès de ma mutuelle :mellow:
 

joli95

New Member
tu devrais aller te renseigner auprès de la sécu ya la CMU qui est intéressante
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 3
B
La Tribune 1
La Tribune 1
B
La Tribune 2
G
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser