besoin d'aide c'est urgent!!!!

bisounours30

New Member
bonjour,
je suis grave a la bourre j'ai choisi le marché des petfoods mais je trouve rien s'il vous plait si vous avez des docs, une problématique ou n'importe quoi ou bien si vous savez ou je peux trouver des doc svp répondez moi merciiiiiiiiiii
 

petitealex

New Member
petfood

Salut !!! un petit message pour te dire que si tu vas sur des moteurs de recherche et que tu tapes nourriture animaux, tu trouveras plein de choses interessantes !!!!! voilà, je te souhaite bonne chance dans ta recherche et à bientot !!!
 

bisounours30

New Member
je l'ai déjà fait g trouver un doc ms c pas trés interressant ya pas grand chose c'est pour ca ke je me suis permis de vous écrire ;)
merciii bisous
 

petitealex

New Member
c encore moi

bisounours, si tu ne trouves pas de sources concernant les petfood, tu pourrais élargir ton sujet et parler du dévelopement du marché de luxe des animaux. J'ai trouvé un site qui pourrait t'aider : cyber-chien.com...
 

petitealex

New Member
remoi !!!!

bisounours, je viens de faire une nouvelle recherche et g trouvé un super dossier sur les animaux dans l'express...le nom du dossier, c'est VIE DE CHIEN...vas y a pas mal d'infos...voilà, j'espère que je t'aurai aidé un peu...à bientot !!! si je trouve autre chose, t'inquiète, je te tiens o courant... :wink:
 

petitealex

New Member
de rien....

Tu sais, ici, on est là pour s'aider alors pas de problème. Moi aussi je demande quelques fois des sources ou d infos quand je n'avance +...c'est cela la solidarité...bon courage !!! bisous :roll: