besoin d'aide entreprise d'urgence

Mystika

New Member
Bonsoir, je suis actuellement lycéenne en terminal stt ig. J'ai une ecole pour un bts ig et je recherche activement une entreprise suseptible de me prendre en tand qu'administrateur réseaux dans le 95 ou sur paris. Merci :smile:
 

morice

Best Member
Ouah les fautes!!!! :wacko:

Bon je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit non plus.


Sinon un conseil quand même. Tu trouveras quelques entreprises ici. Mais le mieux est vraiment d'écrire un maximum aux entreprises et surtout quand tu fais ce genre de demandes, de faire une vraie lettre de motivation générique et de mettre un CV à disposition.

Je ne suis pas sur que les entreprises embauchent sur simple demande. Sinon tu me préviens :wink2:
 

Mystika

New Member
je ne recherche pas les entreprise ici je veux juste savoir si certain d'entre vous connaitrais des entreprises qui prennent des BTS ig c'est tout!! Dsl pour les fautes!
 

Mystika

New Member
je m'adresse a des jeunes pas besoin de faire de chichi personne est capable de m'aider a trouver une entreprise... c'est pas grave, je continue ma recherche!
 
N

Nessscafe

Guest
Mystika link=topic=20660.msg215352#msg215352 date=1146667561 a dit:
je m'adresse a des jeunes pas besoin de faire de chichi personne est capable de m'aider a trouver une entreprise... c'est pas grave, je continue ma recherche!

bonjour,

il y a une charte à respecter ici, pour la bonne marche du forum.
le style sms est proscrit ici.

Click

bon courage pour tes recherches :wink2:
 

Ca peut vous intéresser