BEsoin d'aide--->Fiches CP--> publicité réalité

barbie83

New Member
coucou à tous ...

J'aurai beosin d'aide c tres urgent, je passe en oral cp ce lundi et il me reste une fiche a faire sur mon theme, le probleme c que je ne trouve pas d'idées.
Je vous resume

Mon theme : quand l'annonceur se décale
Fiche 1 : dove ( les femmes fortes etc ..)
Fiche 2 : defilé de John Galliano ( ou il montre des personnes realistes : nains,obeses,geant,femmes moches,etc..)

Auriez vous uen idée de troisieme fiche Merci c urgent
 

saba5

Best Member
Bienvenue sur le forum ... à titre d'informartion le style sms est interdit  :wink2:

Pour en revenir à ta question : je trouve ton thème assez interessant mais pour le moment tu as deux fiches qui ne sont que des exemples, il faudrait peut etre trouvé un article ou un livre sur comment les gens percoivent ce décalage face à la marque, enfin est ce que le fait de faire des pub un peu différente valorise la marque et son image ...

Ou alors le point des vue des annonceurs en essayant de trouver une interview ou autre ...
mais sinon je trouve ça pas mal ...

Bon courage pour ton oral  :wink2: :wink2:
 

vivielo

New Member
Bonjour,

Je fais un mémoire dont le thème est la publicité réalité dans la communication.
Le problème est qu'il y a des articles sur dove et toutes les marques qui s'y sont mis mais aucune études aucun dossier ne traite de ce phénomène... je n'ai donc aucun pruve que la pub réalité est une nouvelle tendance de comm...
est ce que quelqu'un a trouvé des sources fiables sur ce sujet apart des exemples.

merci d'avance pour vos réponses.
 

vivielo

New Member
vivielo link=topic=9490.msg94579#msg94579 date=1135690701 a dit:
Bonjour,

Je fais un mémoire dont le thème est la publicité réalité dans la communication.
Le problème est qu'il y a des articles sur dove et toutes les marques qui s'y sont mis mais aucune études aucun dossier ne traite de ce phénomène... je n'ai donc aucun pruve que la pub réalité est une nouvelle tendance de comm...
est ce que quelqu'un a trouvé des sources fiables sur ce sujet apart des exemples.

merci d'avance pour vos réponses.