Besoin d'aide les potos pour recherche de société et/ou info!!

DMA

New Member
Merci miss, mais c'est un coup dans l'eau!!!!! :tickedoff: Au départ, c'était pour une annonce en "debutant accépté" sans connaissances demandées, et au final, on me sort qu'il faut savoir faire de la programmation , connaitre certains langages infos,.... Alors voilà return à la case départ!!! :cry:
Pourtant je cherche, j'arrête pas, vais y arriver? :cry:

Le pire, la ........ de conseillère (excusez moi) me sors que j'ai pratiquement aucune chance de trouver sans connaitre déjà tout ce qui est programmation et tous ces langages!, est ce vraiment la cas?, je pense que non mais bon....... :arrow2:
 

gazou94

Best Member
tsss il faut bien commencer un jour, sont c*** ou quoi?! :blink: :mad:
 

dununfolette

Best Member
Conseillère de l'école ? :eek:hmy:
Sont pas un peu marteau les gens ? :blink:

Bon courage ! Essaye de te mettre un peu à la prog sur les langages les plus simples... et ajoute le dans ta lettre de motiv', ça aidera peut être :wink2:
 

DMA

New Member
Merci pour le conseil miss! Bonne idée oui! :wink2:
Je vous tiens au courant! :wink2:
 

DMA

New Member
Un ptit up, si jamais certains ont entendu parlé de certaines sociétés qui recrutent dans la région PACA! :cry:
Je précise que ma recherche porte plus sur le pôle ARLE! :wink2:
Que c'est dur ces recherches!!! :tickedoff:
 

Mykle

New Member
.... Comme quoi, le marché du travail est très flexible... Je me souviens il y a pile poil un an, alors que je cherchais à changer d'entreprise, on ne me proposait que des postes pour du réseau alors qu'en développement c'était le vide total...!

Bon courage dans tes recherches ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser