Besoin d'aide pour le stage de marchandisage...

bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour créer pour planogramme pour mon stage de réimplantation de linéaire...
De plus, je dois éffectuer une recherche sur le marché des cosmétiques et evidement, je ne trouve rien de concret... Si certains veulent bien m'aider je leur en serait très reconnaissante.

Merci d'avance
 
Peux tu être plus précise sur le planogramme
Si tu veux je peux t'aider ou du moins essayer
Tu n'as qu'à me contacter par mail
 

titepuce92

New Member
moi jen avais fait un pas mal jpeux aussi t'expliquer si tu veux

tu fais quel linaire exactement ds les cosmétiques???
 
pour le planogramme

En fait le problème c'est que tout le monde a sa méthode pour le réaliser... est ce qu'il faut mesurer chaque produit afin de le representer à l'echelle ? ( j'ai plus de 500 réf. :x ) ou est ce qu'une représentation à l'echelle est totalement inutile ? g réaliser un plano qui en réalité fait 1m33 sur 1m10 et sur feuille il parait bien plus large... pour l'étude de marché, mon binome a deniché le "site rare"... je communiquerais l'adresse ultérieurement... merci a tous
 

back

New Member
tu veux dire

que tu n'as pas le plannogramme en ta possession et tu dois le créer pour l'entreprise ou pour toi-même.
 
Re: pour le planogramme

audrey33 a dit:
En fait le problème c'est que tout le monde a sa méthode pour le réaliser... est ce qu'il faut mesurer chaque produit afin de le representer à l'echelle ? ( j'ai plus de 500 réf. :x ) ou est ce qu'une représentation à l'echelle est totalement inutile ? g réaliser un plano qui en réalité fait 1m33 sur 1m10 et sur feuille il parait bien plus large... pour l'étude de marché, mon binome a deniché le "site rare"... je communiquerais l'adresse ultérieurement... merci a tous
les puristes vous diraient oui