besoin d'aide pour l'entretien au bp banque caisse d'epargne c urgent

Tu peux faire aussi fac d'eco gestion, et essayer de bosser en banque en cdd, ca te fait de l'experience et sur le cv ca fait du bien pour apres quand tu cherches ton BTS banque. Si tu veux vraiment pas trop faire de fac moi c'est ce que je te conseil, c'est de prendre de l'experience.
 
Si tu veux travailler en banque, il est préférable que tu t'inscrives en éco/gestion plutôt qu'en AES pour le moment, après à toi de voir ce que tu envisages.
 
.

ouais mais la fac sa dure combien de temps?
c'est sympas de m'aide, mais j'y connais vraiment rien pour les etudes en fac,
et c quoi le ast ou ché pas quoi?
 
si tu veux vraiment faire de l'aternance, en banque, là c'est trop tard, toutes les sessions de recrutement sont terminées (corrigez moi si je me trompe car moi je ne suis plus trop dans le coup)

donc si tu veux vraiment faire de l'alternance en banque, tu vas devoir attendre un an

pendant ce temps il vaut mieux que tu fasses une année de fac dans le domaine de la gestion, d'une part pour avoir déjà quelques notions
et d'autre part pour ne pas avoir de trou dans le CV...
 
ludivineuh a dit:
si tu veux vraiment faire de l'aternance, en banque, là c'est trop tard, toutes les sessions de recrutement sont terminées (corrigez moi si je me trompe car moi je ne suis plus trop dans le coup)..

tout pareil les sessions sont closes

la durée des études à la fac c'est toi qui la fait tu peux t'y inscrire et dès février de l'année prochaine t'inscrire en alternance et si tu es prise tu quitera la fac en juin

Ps: la gestion est une bonne idée
 

Ca peut vous intéresser