Besoin d'aide pour l'epreuve de CPAP

pepe77

New Member
Je vous présente en gros le problème je dois faire ma note de synthèse et en fait j'aimerai bien avoir un plan pour me guider.
Et aussi si quelqu'un a dejà passé le bts assistant de gestion pour savoir comment se passe les épreuves (anglais, cpap et abi!!) Merci d'avance à tous!!!
 

Bellinda

New Member
note de synthèse

Salut titi, :wink:

je suis ok pour t'aider pour le plan ms avant il faudrait que tu m'éclaire sur certaines choses:
Qu'entend tu par note de synthèse?
Moi je suis en alternance dc pt etre que je ne l'ai pas à faire sinon g un truc qui se rapproche et qui s'appelle un rapport de stage

pt etre que c la mm chose et si c le cas je pourrais t'aider
Alors dis moi en gros ce que ton dis les profs sur la note de synthèse et je ferais de mon mieu pour t'eclairer

Sinon ds une semaine je passe l'epreuve blanche D'ABI
dc je serai en mesure après de te dire un peu comment ca se passe

Voilà

Bellinda :D
 

Ponteillanaise

New Member
nds

bellinda,
je sui moi aussi en alternance, et c'est bien une note de synthèse que l'on doit faire, elle fait partie de ton dossier proffessionnel,
Plan d'une note de synthése:
-Intrduction: tu présente le poste que tu occupe, en gros le domaine d'activité de l'entreprise
- Présentation de l'entreprise: la il s'agit de la fiche signallétique de l'entrreprise ( CA, Salariés, etc...) et l'historique depuis la dréation.
-Ensuite, tu doit mettre l'organigramme de l'entreprise
- tes taches journalières au boulot
-tu présente tes activités, pourquoi tu l'a fait etc..
-une page de conclusion, ce que tu a appris
-une page de remerciements ( aux tuteurs, patron, profs et centre de formation)

PS: merci a seudy qui m'a fait suivre son dos pro et sa nds, ca m'a bocoup aidé!
 

Bellinda

New Member
note de synthese

Bonjour tt le monde, :wink:

merci à toi ponteillanaise pour l'info
je suis rassurée car en fait je l'ai déjà faite ms ds mon bahut on appelle ca un rapport de stage ou rapport d'activitées professionelle tt simplement (vive l'education nationale)
tu m'a evité un coup de panique

Dc merci à toi et si un jour tu as des problèmes tu pourras me demander je pourrais pt etre d'aider

Bisous
à ts :D

Bellinda
 

imported_seundy

New Member
:arrow: Bellinda, fait attention, tu ne dois faire apparaitre nul par 'rapport de stage'.

Tu es en BTS AG, et tu dois la nommer NOTE DE SYNTHESE... C tres different d'un rapport de stage :!:

:arrow: Pont', de rien pour la note de synthese... Apparement, peu l'ont reçu :?: :?: Et j'en ai marre de faire un envoi de 45 minutes a chaque fois lol...

:arrow: titi je viens d'obtenir mon bts ag, tu peux me contacter par mp (pour etre sur que je vois ton appel!!) si tu as des questions...

Bizzz a toutes et bon courage...

SeUnDy