besoin d'aide pour une problématique sur le luxe svp

frimousse24

New Member
voila j'ai à faire pour mardi une synthèe sur le luxe, exactement celle traitée sur le forum mais je n'ai pas de problématique, quelqu'un peut m'aider à en trouver une? Merci beaucoup.
 

frimousse24

New Member
je sais j'ai deja regardé mais je n'ai trouvé aucune problématique et c'est ce qui me pose le + de problème
 

marge

Best Member
Tu as le plus gros dans le lien que t'as donné Creola.
:arrow: Ton plan découle de ta problématique; celle-ci annonce la suite de ta synthèse donc c'est facile :shock:
 

sarah84

New Member
frimousse24 a dit:
voila j'ai à faire pour mardi une synthèe sur le luxe, exactement celle traitée sur le forum mais je n'ai pas de problématique, quelqu'un peut m'aider à en trouver une? Merci beaucoup.


le luxe apporte t-il un épanouissement personnel? Subvient-il aux besoins de l'homme. Voila, bon courage!!!
 

dessay

New Member
j'ai déjà fait la synthèse donc je voulais juste le corrigé pour poiuvoir vérifier ce que j'ai fait car notre prof est à l'ouest, ça fait des mois qu'elle doit nous rendre nos synthèse dont celle ci donc histoire de pouvoir me corriger pour le BTS j'aurai aimé connaitre le corrigé.
et puis le "on file pas le corrigé" va falloir prévenir tout le monde car combien de fois sur des post j'ai voulu aider et je voyais des message comme "tiens voilà le corrigé" ou "donne moi ton adresse mail et je te l'envoie"
donc c'est bon!!!
moi je sais me débrouiller! je travaille et si vraiment je bloque je demande une piste mais jamais la réponse! je veux avoir mon bts moi! :evil:
 

deborah neo

New Member
Re : besoin d'aide pour une problématique sur le luxe svp

je suis dans la même galère sauf que c pour les TPE si t'a un tuyau tu peux m'aider stp?
 

Ca peut vous intéresser