Besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bigdeal

New Member
bonjour j'aurai voulu savoir si une personne a déjà fait un profile de poste, je viens d'en faire et j'aimerai bien le comparer avec un autre. histoire de voir si je n'ai pas loupé quelques info le concernant.

ma deuxième question c'est par rapport a mon cas que je prepare en entreprise étant donné que je ne suis pas dans le service RH et donc je n'ai pas acces a certain document je suis obligé de m'en crée

j'aimerai savoir pour ceux ou celles qui sont dans un service RH si vous pouvez m'envoyer dans mon adresse mail deux CV ainsi que deux lettre de motivation "pour informaticien" je travaille chez SFR et je suis dans la partie réseau.

ne vous inquiètez pas je ne mettrai pas leurs nom ainsi que leurs adresses c'est juste pour avoir un supplément de plus dans mon ations.

ma troisième questions j'aimerai savoir pour celles qui ont peut etre deja passer des entretiens d'embauche, les genres de question a poser pour une embauche au poste d'informaticien.

je dois réaliser un questionnaire pour mes APA sur une embauche pour un poste de Responsable réseau. contrat de stagiaire qui pourrai à la fin de stage se transformer en CDD et par la suite en CDI.

Merci bien

Mon adresse mail tropsomo@live.fr
 

webm

Best Member
Désolé. Le règle du titre significatif s'impose sur ce forum. Sujet bloqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.