besoin de conseil dans la réalisation de mon action

kitora

New Member
bonjour!
mon action consiste à organiser une inauguration d'une école. On m'a demandé de trouver des idées de petit cadeau que l'on pourrait offrir aux personnes présentes à l'inauguration.
Les formations de l'ecole sont coiffure,esthetique et secrétariat médical, donc il faudrait quelque chose en rapport avec ça, tout en sachant que le budjet n'est pas tres important :happy:

Donc voila,si vous avez quelques idées a me soumettre ce serait tres gentil!! :smile:

Merci beaucoup!
 
L

lise78

Guest
Etant donné que c'est une ecole d'esthétique, de coiffure... ne serait-il pas interessant d'offrir un coupe gratuite ou des soins ( peut etre pas gratuit mais a un prix interessant) cela permetterait aux eleves d'avoir des modeles, qu'en penses tu?

Et ce genre de methode attire bcp les gens!!
 

pitchoune321

Best Member
lise78 link=topic=6385.msg61000#msg61000 date=1131562768 a dit:
Etant donné que c'est une ecole d'esthétique, de coiffure... ne serait-il pas interessant d'offrir un coupe gratuite ou des soins ( peut etre pas gratuit mais a un prix interessant) cela permetterait aux eleves d'avoir des modeles, qu'en penses tu?

Et ce genre de methode attire bcp les gens!!

oui mais si il y a beaucoup de personnes, une coupe a chacun ca risque de faire du boulot !!
sinon tout simplement des peignes ou petits miroirs avec le nom et les coordonnées de l'ecole dessus
 
L

lise78

Guest
Oui ca peut aussi etre sympa mais tu mas dis que le budget netait pas tres eleve?

Sinon concernant lidee que je tai proposé, tu peux toujours fixer une date et des prises de RDV comme par exemple:

"pour vous remercier d'etre venue nous vous offrons une coupe de cheveux a 10 euros, mais attention, cette offre n'est valable que jusqu'au 31 decembre ( en general les gens aiment bien se refaire une coupe ou meme se faire des coiffures pdt les fetes!! Je pense que c'est interessant... )alors contactez nous au plus vite pour prendre un RDV"

Non?

Mais ton idee nest pas mal non plus...
 

kitora

New Member
Alors moi j'avais eu comme idée un petit miroir,bien sympa, mais le reproche c'est que ça englobe la coiffure et l'esthetique mais pas le secretariat... Pfiou c'est a devenir dingue :pascompris;
Sinon l'idée d'une coupe offerte est sympa mais bon c'est vrai que ça fait quand meme beaucoup de personnes,mais c'est a etudier...

Merci pour vos idées en tout cas! :smile: