Besoin de conseil pour ma dernière action

loub77

New Member
Bonjour,
Alors pour ma dernière action, mon responsable m'a demandé de créer un un tas de documents (des trames) environ une 12-15 pour la gestion du service du type:
-Création d'une trame pour la demande de congé payé, une attestation type pour la carte orange, une trame pour le prêt de matériel ect...
et de lui présenté un dossier concenrant les étapes d'embauche d'un interimaire (que je deja fais: petit livret de 6 pages)
et enfin d'organiser au mieux les classeurs (donc j'ai choisi une couleur par théme et j'ai refai les étiquettes)
Voilou, pensez vous que se soit une bonne action? En effet comme vous pouvez le constater y a pas trop de lien entre chaques documents donc je sais pas si ça peut faire l'objet d'une action.
Merci d'avance
 

ico

Best Member
Oui, la création de divers documents internes jusqu'alors inexistants est une action :wink2:
 

loub77

New Member
Oupss une petite question:
je l'appelle "création et oraganisation de document" ?
C'est parlant ou pas?
 

ico

Best Member
Création de documents internes multiples

A toi, lors de la présentations succincte dans les 10 minutes, de préciser un peu plus le contenu.
 

loub77

New Member
Bonjour,
Je voulais savoir, si il était posssible que je rajoute dans cette même action le classement (réorganisation des classeurs).
En effet, quand j'ai créé ces documents je me suis aperçue que c'était un peut le bazard dans les classeurs alors en parralléle j'ai opté pour une nouvelle classification avec des classeurs de couleur pour bien classer tous ces nouveaux documents.
Merci
 

ico

Best Member
loub77 link=topic=79280.msg868840#msg868840 date=1206451824 a dit:
.... d'organiser au mieux les classeurs (donc j'ai choisi une couleur par théme et j'ai refai les étiquettes)

Ce n'est pas la même chose ?
 

ico

Best Member
loub77 link=topic=79280.msg868840#msg868840 date=1206451824 a dit:
...et enfin d'organiser au mieux les classeurs (donc j'ai choisi une couleur par théme et j'ai refai les étiquettes)


loub77 link=topic=79280.msg871353#msg871353 date=1206693551 a dit:
En effet, quand j'ai créé ces documents je me suis aperçue que c'était un peut le bazard dans les classeurs alors en parralléle j'ai opté pour une nouvelle classification avec des classeurs de couleur pour bien classer tous ces nouveaux documents.
Merci
 

loub77

New Member
Ah oui, c'est vrai :blush:

Donc je peux laisser le nom de départ à savoir, création de documents internes multiples. Et lorsque je la présenterai (si on m'interroge dessus) je pourrais dire que la création des étiquettes m'a ensuite amenée à réorganiser la classification des classeurs.( et là j'en parle rapidement)
QU'est ce que vous en pensez?
Merci