besoin de conseils pour la gestion en AD

jeannette

Member
Bonjour,

J'ai beaucoup de de diffucultés en organisation-gestion, je n'aime pas ces matières je suis fachée avec même :wacko: c'est pourquoi je fais appel à vous je voudrais savoir comment vous faîtes pour réviser l'orga ? je sais qu'il faut faire pleins d'exercices mais quand on a pas le temps et qu'on est pas motivé ?. j'ai du mal pour l'analyse et je sais pas toujours refaire les exos

Demain, j'ai étude de cas je voudrais réviser des trucs pour limiter la casse, je pensais regarder les corrrigés sur Internet d'études de cas que j'ai déja faite et je voulais vous demander si sur internet je peux trouver des fiches révisions de nos chapitres en bts assistant de direction.

Si vous avez d'autres conseils qui pourraient m'aider, n'hésitez pas ! ça me sera d'un grand secours.

Merci d'avance.
 

ico

Best Member
besoin de conseils pour l'orga

As-tu été faire un tour sur le bloc des AD, il y a bcq d'infos qui pourront t'aider. :wink2:
Si cela ne suffit pas précises nous les chapitres qui te sont difficiles et on t'aidera
 

ico

Best Member
besoin de conseils pour l'orga

Calcul d'intérêts simples et composés ?

Pour le budget, c'est plus de la gestion, non
 

ico

Best Member
besoin de conseils pour l'orga

Change le titre de ton post pour avoir plus de réponses sur la gestion en AD :wink2: