Besoin de conseils pour remplir mon dossier d'inscription. Merci.

Aloest

New Member
Alors: Voilà le problème: je viens de recevoir un dossier de candidature pour un BTS Banque en partenariat avec le crédit agricole.
On me demande trois de mes qualités qui motivent mon choix pour ce BTS, et aussi de définir en quatre points mon intéret pour une formation par alternance en milieu banquaire. :wacko:
Ca sent les questions pièges, et ce dossier est réellement important pour moi.
Y AURAIT-IL QUELQUN CAPABLE DE M'AIDER??? :arrow2:
 

New

New Member
bah deja tu peux dire que tu es sociable et que tu aimes le contact avec les gens, que tu es plutot bon "vendeur" c'est à dire que tu arrives facilement a convaincre les gens d'acheter quelque chose dont ils n'ont pas forcement besoin loll t'as une force de persuasion quoi (en esperant que tu l'es ;)) pui je sais pas trop quoi dire d'autre à propos des 3 qualité... y'en a 2 là c'est deja ca...

et les 4 points bah le principal c'est d'avoir un pied dans le milieu professionnel, tu forge ton experience tout en etant à l'ecole aussi, le second c'est l'independance financiere tu ne depends plus forcement de papa maman ensuite l'approche des produit qui se fait plus facilement sur le terrain et enfin passer 2ans à apprendre dans le milieu qui te plait c'est ce qui fait ta motivation...

Peut être avais-tu d'autres idées mais moi ce sont celles ci qui me viennent en tete pour l'instant.
 

Aloest

New Member
Merci new, pour tes bons conseils, ça va certainement beaucoup m'aider! :smile:
 

Ca peut vous intéresser