besoin de conseils urgent !! please.

B

Belen

Guest
Hello !

Voilà, je suis dans une grosse galère et vos conseils me seraient bien utiles !!

Pour résumer, j'ai fait ma une 1ère année de BTS action co en alternance mais en juillet de cette année ma boite a déposé le bilan, donc je me retrouve sans rien, j'ai passé tout l'été a chercher 1 nouvelle entreprise mais en vain car je n'ai eu que des refus. je commence à desesperer de retrouver quelque chose. J'ai repris les cours la semaine dernière mais mon école ne va pas ma garder sans boite indéfiniment, ils ne m'aident pas pour ma recherche.

Je ne sais pas ce que je dois faire, quelles sont mes possibilités avec cette situation ?????
J'ai pas envie d'avoir bossé 1 an pour rien.

J'ai besoin de tous vos conseils.

Merci.

Belen
 

webm

Best Member
Vous pouvez passer une annonce dans le forum "Offres et demandes d'actions", en précisant bien la nature du contrat de travail que vous recherchez, mais il faudrait pas mal de chance pour qu'une entreprise ait justement besoin d'une personne dans votre situation contractuelle.
Dans cette annonce, mettez-vous en valeur. Allez également visiter les offres d'emploi de distri.fr.
 

Ca peut vous intéresser