Besoin de dossier en ABI

Saida-

New Member
Bonjour,

je voulais demandez votre aide aussi concernant des dossiers d'ABI je n'en ai que 4 SNC, LCI MICROS, un sur ciel gestion, compta et paye et un CYCLIC

je ne sais plus il faut excatement combien de dossier minimum pour le BTS mais si ces 4 ne me suffirais pas pouvez vous m'envoyez des enoncés de dossier en ABI

merci a tous
 

samialeslie

New Member
il faut que tu en un sur chaque logiciel
1. Comptabilité
2. Gestion commerciale
3. Paye
4. Word
5. Excel
6. Access
7. Un autre sur une autre logiciel (powerpoint...)
Moi j'en ai 9
Trois sur Excel et Word (clairmarais, Redon, Voyage plus), un sur powerpoint (Espace vag), un sur Acces (K MAT), un sur Sphinx (Microsystèmes), un en compta (PURBOIS), un en Paye (BEAUBOIS) et en Gestion Co (JARDI 2000).
 

Saida-

New Member
Merci pour ta réponse alors en fait avec un dossier j'ai fais ciel compta, gestion et paye
avec le dossier MICROS j'ai été sur powerpoint, excel et word pour du publipostage
avec le dossier SNC c'étais plus du word et excel
et mon dernier Dossier CYCLIC que je dois finir c'est sur Access

Donc apparemment avec mes 4 dossiers j'ai fais le tour des logiciels mais je sais pas trop si le lycée dans lequel je vais le passer vont bien le prendre que je n'ai que 4 dossiers vous en pensez quoi ?
 

samialeslie

New Member
ah ouais je ne sais pas trop mais je trouve que cela fait un peu juste quand même. Mais bon vu que tu as dossier sur chaque logiciel et que l'a fiche que fait ton prof va bien prouver que tu as fait tous les logiciels je pense que se sera bon.
 

Saida-

New Member
sa me fais un peu peur car mon ecole et en liquidation judiciaire et la prof de me nouvelle ecole me demande de retrouver mon ancien prof pour qu'il valide mes dossiers ABI et elle ne veut rien entendre... si je pouvais trouver au moins un cas ABI en plus je pense que sa passerais mieux
 

samialeslie

New Member
Et tu n'as aucun moyen de la retrouver ton ancienne prof car il faut absolument que valide ton dossier. Apelle aussi le rectorat pour savoir comment tu fais. Si tu veux que je t'envois un cas dis moi lequel et c'est sans problème.
 

Saida-

New Member
aucun moyen de le retrouver ce que j'expliquai a ma prof c'est que je ne suis pas censée avoir les numéros ou les adresses de mes profs mais bon je sais pas il lui faudrait peux etre une bonne gifle a ma prof mdrr :notstupide:

Il te serais possible de m'envoyer les sujets de tes dossier KMAT, MICROSYSTEME ainsi que ceux que tu as en compta, paye et gestion co ?

si ce n'est pas trop demandée :blush:
 

samialeslie

New Member
Ok mais appelle quand même le rectorat.
Donne moi ton adresse en MP que je te les envoit par courrier. Par contre microsystèmes il faut avoir Sphinx don je sais pas sit u peut l'avoir.
 

Saida-

New Member
je vais les appeler pour voir au cas ou oui tu as raison
je t'ai envoyer par mp mon adresse mail j'ai le logiciel sphinx je m'en suis egalement servie pour faire mon questionnaire satisfaction au sein de mon entreprise
 

patrice084

Best Member
Saida- link=topic=53850.msg558740#msg558740 date=1176658693 a dit:
Donc apparemment avec mes 4 dossiers j'ai fais le tour des logiciels mais je sais pas trop si le lycée dans lequel je vais le passer vont bien le prendre que je n'ai que 4 dossiers vous en pensez quoi ?

Non, sur LCI la partie Excel est trop minime pour pouvoir être évaluer sur ce logiciel. Une valeur cible et 3 scénarios c'est un peu simple. Visiblement, votre centre ou vous, travaillez sur le livre de Nathan. Prenez Trans'express (ou tout technique si vous avez du courage).
 

Saida-

New Member
bonjour,

merci beaucoup pour votre message je ne sais pas d'ou viennent les dossier d'ABI et je n'en aurais pas de nouveau vu que la prof de ma nouvelle ecole est decidée a ne plus s'occuper de moi j'attend les dossier de samialeslie
 

Saida-

New Member
merci beaucoup Mava avec ton dossier et ceux de samialeslie j'en ai suffisamment maintenant je vais les faires merci bcp
 

Ca peut vous intéresser