Besoin de méthodologie svp!!!

nini59

New Member
A moins d'un mois des exams je me trouve ds une situation très délicate concernant les épreuves d'anglais.
N'ayant pratiquement pas eu de cours d'anglais cette année (prof malade, en maternité puis remplaçant incapable!!!), j'aurais besoin de conseils et de méthodologie pour l'anglais.
compte rendu de texte, essai et surtout déroulement de l'épreuve orale.


Merci d'avance
Bon courage pour les révisions
 

mariedums

New Member
Si tu fait un bts ac
le compte rendu doit comporter une intro un plan cohérent et une conclusion
le résumé tu dois prendre toutes les idées importantes et les reformuler dans l'ordre du texte
attention au nombre de mots indiqués et à la consigne à savoir si c'est en français ou en anglais qu'il faut rédiger
pour loral c'est un compte rendu à faire
( plan: passé présent futur
probléme solutions...
situe bien l'action du texte)
en conclusion donne tes impressoins et ouvre le sujet sur une idée qui te plait pour pouvoir amener le dialogue.
 

mimich

New Member
Pr celui en AC??

Justement pr l'oral d'anglais d'AC? Comment cela ce passe t-il encore? :oops: J'avoue que je n'en ai plus de souvenir frais...pourtant j'ai eu ma moyenne mais je suis obligé de le repassr! :cry: On m'avais demandé de commenter une image. Quelles st les autres possibilités de sujets! Eclairez moi SVP!
 

Little Tiger

New Member
Si tu m'envoies un email, je peux t'envoyer ce que j'ai (oral d'anglais, résumé et compte rendu d'article ) si tu veux. Bon courage.
 

TAZ

Best Member
combien a-t-on de chance de tomber sur une lettre commerciale à faire?
D'ailleurs est-ce déjà tombé en ac :?:
 

Ca peut vous intéresser