Besoin de sources sur le commerce équitable! svp!

imported_rayan

New Member
Bonjour,

Je passe lundi et je suis très en retard :( pour boucler mon dossier sur le commerce équitable. Je n'ai pas encore de synthèse, ni de problématique, vu que j'ai très peu d'articles.Si quelqu'un peut me proposer des sources, liens ou conseils je suis preneur!

Merci et bon courage à tous :D
 

imported_zouz

New Member
va voire sur le site d'ALDI MARCHE, je n'ai pas l'adresse Internet va sur google tu trouvera, en effet aldi est le premier magasin discount, va voire aussi sur le site du nouvel obs
 
le hard discount

Tu passes t tcc lundi mais tu es super en retard surtout que tu avais toutes les vacances pour faire tes thèmes je vais te donner des sources
Lsa tu trouvera ton bonheur
marketing magazine mars 2005
linéaires 1 février 2004
la tribune avril 2004
revue laitière franciase avril 2004
points de vente mars 2005
stratégies mars 2005
stratégies novembre 2004
la lettre de la distribution internationale septembre 2004
points de vente décembre 2004
le figaro entreprise
stratégie avril 2005
j'espère que cela t'aidera
bonne chance
 

imported_rayan

New Member
je vais abandonner ce thème, vu que j'ai du mal à trouver des articles interessants.je vais traiter le commerce équitable à la place. Je renouvelle mon appel à ceux qui auraient des liens ou des sources sur ce thème. Merci infiniment!
 

jane007

New Member
Ben, j'ai donné pas mal de liens sur le topic TCC: Sites sources....
Et cherches un peu...
Tu as en plus la 15zaine du Commerce Equitable qui arrive, tu as en ce moment une énorme campagne d'affichage pour promouvoir les bananes du label Max Havelaar...
 

imported_dod

New Member
sources commerce équitable!

Salut!
pour ton thème tu peu allé sur le site de max havelaar, il est complet et ça peu taider pour ta synthèse ya les dates importantes et les chiffres. sinon ya le site artisans du monde, novethic..... et évidement en ce moment c la quainzaine du commerce équitable ta des affiches partout et des articles dans pleins de journaux et magazines (60 millions de consommateurs, ...)

voilà!

bonne chance! :D
 

Youups

New Member
Site Internet

Bonjour,

As tu jeté un coup d'oeil sur le site abcnetmarketing, il est complet et bien fait.

Bon courage.

Youups