Bonjour à tous!!!
J'ai traité le thème de la distribution des produits de beauté et plus précisément des relais de croissance : les nouvelles niches, les nouvelles cibles, les nouvelles stratégies...
Mon thème est terminé mais je commence à douter de ma problématique ( quelles stratégies pour dynamiser l'offre?)
En fait, mon problème est que je parle des relais de croissance alors que ce marché se porte très bien... ( le CA à doublé en l'espace d'un an :shock: )
Donc je me remet à vous tous pour me donner votre avis ( c'est très urgent... ) :
Peut-on parler des relais de croissance d'un marché, dans ce cas là, ou existe t-il un autre terme???????
Merci de répondre à ma question :cry: ...
J'ai traité le thème de la distribution des produits de beauté et plus précisément des relais de croissance : les nouvelles niches, les nouvelles cibles, les nouvelles stratégies...
Mon thème est terminé mais je commence à douter de ma problématique ( quelles stratégies pour dynamiser l'offre?)
En fait, mon problème est que je parle des relais de croissance alors que ce marché se porte très bien... ( le CA à doublé en l'espace d'un an :shock: )
Donc je me remet à vous tous pour me donner votre avis ( c'est très urgent... ) :
Peut-on parler des relais de croissance d'un marché, dans ce cas là, ou existe t-il un autre terme???????
Merci de répondre à ma question :cry: ...