Besoin de votre avis, vous qui êtes scolarisé.

Bonsoir tout le monde,

Je suis au cned en BTS AD à la rentrée prochaine je retourne en lycée mais en attendant j'aimerais avoir votre avis.

Voila j'ai fait une action hors stage pour une association, j'ai créé un fichier presse et un fichier des adhérents ainsi qu'un publispostage.

En stage mon action principale à été d'écrire des articles (trois) pour un magazine municipale assez "côté", de bonne qualité ainsi que la création d'un planning des évènements de l'année.

Je sais que je n'ai pas beaucoup d'actions mais j'ai commencé en janvier donc l'année prochaine je vais me débrouiller pour en faire beaucoup.

Mes actions sont elles correctes?

Je demande votre avis car au CNED nous n'avons pas de cours pour les actions donc c'est très difficile de définir si une action est bonne ou non.

Merci d'avance. :wink:
 

imported_cazou

New Member
bein oui, sa peut faire une bonne action!aprés il te suffit juste de pofiner ton dossier (plan, exemples, explications...)
 
L'important quand tu présentes tes actions c'est de montrer en quoi tu as pu apporter quelque chose de concret par rapport à ce qui se passait avant. Pour exemple, j'avais bati toutes mes actions sur le plan avant / Déroulement de l'action / après. Comme ça les examinateurs avaient vraiment l'impression que j'avais fait qqch pour améliorer le fonctionnement etc...

Caro
 

tiph59

New Member
Et comment as tu présenté l'avant et l'aprés :?:
 
Je n'ai pas présenté mes actions, je suis en première année et j'ai pas encore rédiger quoi que ce soit pour l'épreuve.

Comment je dois m'y prendre?
 

tiph59

New Member
oui moi aussi je suis en première année et je ne sais pas comment m'y prendre pour présenter mes actions j'ai vu que la plupart du temps on commence par un qqoqc, une liste des tâches ou un diagramme imagé....
Mais je vous avoue que j'ai du mal :cry:

Je crois qu'on a fait le boulot a l'envers funkycops :|