Besoin de votre avis...

sany92

New Member
Voilà j'ai déposé des demandes d alternance dans cinq banques dont bnp soc.gen lcl hsbc cic j ai recu un courier me confirmant qu ils avaient bien recu ma demande et qu ils me contacteront pour les entretiens..Depuis RAS rien du tt,pensez vous que c est trop tard??? Y a t il de l espoir..Répondez moi please please .. Merci
 

Arnaudn

New Member
ben, disons juste que c'est vraix que c'est tard. Si ca fait plus d'un moi, oui, ne t'attends pas a des réponses
 

sany92

New Member
me4ci de m avoir répondu.. suis vraiment dégoutée et en plus je m y suis prise assez tot mais bn merci ..
 

sany92

New Member
oui je pense le faire au moins je serais fixée. J A PAS ENVIE DE RETOURNEE à La fac l année pro et sinon tu penses que c est tard pour tenter une inscription en bts en assurances..
 

Furyku

New Member
J'ai voulu m'inscrire en BTS NRC la semaine dernière au CIO mais on m'a dis que c'était trop tard, mais tu peux toujours voir avec l'école directement, peut être que tu as une chance.
 

sany92

New Member
C est vraiment chaud .. de toute les façons il est hors de question que je retourne à la fac...
 

sany92

New Member
si j ai passé les tests pouer les écoles isifa ifcv et greta c est pour le 16 mais bn voilà pour le moment j ai pas fai mon choix.Et les banques elles m ont pas appelé pour passer des tests ..arnaudn,suis à paris tu penses qu en ile de france c est terminé pour les tests soc gen bnp et lcl
 

Arnaudn

New Member
ben si tu regardes bien les sujets de ce forum, tous parlent des entretiens; ca y'est, les tests ils sont passés. c'est les entretiens actuelement. Je voudrais pas te décourager, mais je pense que en ile de france comme ailleur, les sessions tests sont finies
 

TheDeamon

New Member
Arnaudn link=topic=56728.msg587876#msg587876 date=1178998754 a dit:
les inscriptions pour les bts ont finies le 22 mars


Tout dépend des régions. Pour la région midi pyrénée c'était jusqu'au 30 Avril. Mais je pense qu'il est toujours possible d'envoyer son dossier ! (les commisions pour l'établissement des listes : principales, secondaires) ne sont pas encore réunies.

Le mieux c'est que tu appelles les établissements (lycées) ou tu veux faire ton bts.

;)
 

TheDeamon

New Member
Arnaudn link=topic=56728.msg587880#msg587880 date=1178998896 a dit:
mais tu n'as meme pas passer de tests ? Car là, c'est clair que les tests sont finis

Idem, dépend des région.s J'etais convoqué jeudi dernier, et je le suis mardi prochain.


Edit : arnaudn jai chié les tests de la BNP snif ! et suis convoqué mardi au LCL
 

sany92

New Member
Au fait les gars dites moi est ce qu il est possible pour la rentrée de février de faire un bts en alternance
 

Arnaudn

New Member
TheDeamon link=topic=56728.msg587897#msg587897 date=1178999383 a dit:
Idem, dépend des région.s J'etais convoqué jeudi dernier, et je le suis mardi prochain.


Edit : arnaudn jai chié les tests de la BNP snif ! et suis convoqué mardi au LCL

Sany92 : je ne pense pas, faudrait se renseigner
Thedeamon : LCL, tests ou entretiens ? Si c'est les tests, bonne chance, ils sont vraiement très costauds
 
M

Maxou78

Guest
faux faux faux, sur Paris c'est pas fini!!!!

Non moi j'ai passé les tests du LCL j'ai l'entretien mardi mais j'ai toujours pas eu d'appels des autres banques. t'as validé le CFA banques? si oui ne t'en fais pas tu devrais recevoir des appels d'ici peu. Les tests et entretiens tardent et ont lieu parfois jusqu'en juillet (caisse d'épargne par exemple).
 

Momo34

New Member
C'est pas fini je pense ca va jusqu'a juin voir juiller en tout cas dans la region montpellier mon copain qui travaille a la lcl m'a dit que le drh lui a dit que y'avait encore des session de recrutement et puis la bnp egalement je suis allez les voir et quand j'ai transmis mon cv au drh en personne il m'a dit qu'il recherchait encore des personnes.Donc voila je sais pas dans vos regions mais a mon avis il recherche :biggrin:
 

Arnaudn

New Member
autant pour moi :angel:
En gironde, en tout cas, les tests semblent finis, et on est en plein dans les entretiens
 

Ca peut vous intéresser