Claiirie
Best Member
Bonjour à tous !
Je dois faire l'analyse (ma première :wacko d'une annonce-presse en dégageant la spécificité du visuel et cerner l'univers psycho de la marque.
J'ai déjà plus ou moins les élèments que je mettrais dans ma compo, mais impossible de trouver une bonne problèmatique et un bon plan. Auriez-vous une idée?
http://kairie.free.fr/img001.jpg
Données:
Stratégie d'entretient de la marque, annonce en pleine page Noir et Blanc, dans la revue spécialisée "Photographie mag". Visuel de Frank Horvat, annonceur: Pommery, vendeur de champagne.
Merci d'avance =]
Je dois faire l'analyse (ma première :wacko d'une annonce-presse en dégageant la spécificité du visuel et cerner l'univers psycho de la marque.
J'ai déjà plus ou moins les élèments que je mettrais dans ma compo, mais impossible de trouver une bonne problèmatique et un bon plan. Auriez-vous une idée?
http://kairie.free.fr/img001.jpg
Données:
Stratégie d'entretient de la marque, annonce en pleine page Noir et Blanc, dans la revue spécialisée "Photographie mag". Visuel de Frank Horvat, annonceur: Pommery, vendeur de champagne.
Merci d'avance =]