Besoins de témoignages !!!

Merci à vous tous (encore une fois)

De toute facon, on n'enparle tous les jours. vers la fin de l'année on a notre petite maison. J'attends d'avoir un boulot fixe quand même pour pas galeré de tune. Et puis ca fera des vacances pour les beaux parents car la belle mere est bien gentille mais pfff parfois elle est lourde : elle est trop jalouse de nous et ca j'en peux plus. Mon copain n'est pas du genre a faire la fete tous les week enf pour cela on s'entend très bien et puis on a nos potes en commun donc ca le fait.

Je vous laisse mon adresse de mon blog si vous voulez :
http://titefrimousse18.skyblog.com/index.html
 
merci à toi mon tit julienci

Ne t'inquiète pas ton bonheur viendra : ce n'est juste qu'une quetsion de temps...
 

langeflo

New Member
Chucrette a dit:
Pas de compte joint! :-a3 :-a3 :-a3

Tout se passe bien entre vous pour le moment, et je ne te souhaite qu'une chose c'est que cela continue.

Malheureusement, personne ne sait de quoi l'avenir est fait.
J'ai habité 2 ans avec mon ex, compte joint et tout : résultat : quand on s'est séparés, ben il a vidé le compte, et moi je me suis retrouvé interdit bancaire.
J'ai mis presque 2 ans à sortir la tête de l'eau.
Donc, comptes séparés, factures et loyers au prorata de vos revenus individuels, et ça fonctionne bien mieux comme ça.
C'est ce que je fais avec mon chéri actuel (3 ans 1/2 qu'on est ensemble, et 2 qu'on partage une maison)... et franchement je ne changerais pas.
En plus il est plutôt du genre incapable de gérer ses comptes (il ouvre même pas ses relevés de banque...).
Même si un jour on se marie, et qu'il veut un compte joint, ben on gardera chacun un compte!
Voilà mon conseil! :wink:


:-a1 ah voilà qui est parlé.
Mon chéri et moi ça va faire 10 ans qu'on est ensemble, on fonctionne comme ça, et tout va bien. on ne sait pas de quoi demain sera fait, on est humain alors on ne peut pas prévoir toutes nos réactions futures face à une rupture, autant être prudent dans le présent sans se prendre la tête.
 

lolita777

New Member
c'est pas les témoignages des gens qui vont te faire avancer ont est tous différents on a nos caractères, nos mode de vie...Moi je suis avec mon copain depuis 4ans et demi et ca fait 3 ans qu'on vie ensemmble, on connait des hauts et des bas comme tous les couples je penses( il en faut pour avancer) en fait je pense que tu a très peur sinon tu ne demanderai pas à tout le monde se qu'ils pense! Le plus important c'est que tu soit sure de toi et de ton choix car il ne faut pas le prendre à la légère!
Tu vera qu'au fure à mesure tu va découvrir des choses nouvelles chez ton homme positive ou négative, il ne faut pas paniquer c'est beau un couple qui s'aime!! :D :wink:
 
testé 1 ou 2 semaine.

Voilà moi c'est simple, c'est au tout début de ma relation avec mon copain que j'ai réalisé qu'on était vraiment bien.
On a passé 2 semaine 24/24, dans son appartement, on a tout partagé les courses, les tâches ménagères, on a fait des tas de choses ensemble.

Rien que 2 semaines tu peux déjà découvrir une grande partie des facettes de ton copain.

Du moins moi j'habite avec lui depuis 1 et demi, et ça marche très bien.
Puis bon faut se lancé.
 
Chucrette a dit:
Pas de compte joint! :-a3 :-a3 :-a3

Tout se passe bien entre vous pour le moment, et je ne te souhaite qu'une chose c'est que cela continue.

Malheureusement, personne ne sait de quoi l'avenir est fait.
J'ai habité 2 ans avec mon ex, compte joint et tout : résultat : quand on s'est séparés, ben il a vidé le compte, et moi je me suis retrouvé interdit bancaire.
J'ai mis presque 2 ans à sortir la tête de l'eau.
Donc, comptes séparés, factures et loyers au prorata de vos revenus individuels, et ça fonctionne bien mieux comme ça.
C'est ce que je fais avec mon chéri actuel (3 ans 1/2 qu'on est ensemble, et 2 qu'on partage une maison)... et franchement je ne changerais pas.
En plus il est plutôt du genre incapable de gérer ses comptes (il ouvre même pas ses relevés de banque...).
Même si un jour on se marie, et qu'il veut un compte joint, ben on gardera chacun un compte!
Voilà mon conseil! :wink:

Ouai bon, il y a aussi un truc chiant, c'est pour toutes les factures.
Nous on en avait de se faire des chèque, et de partagé en deux les paiement.
On a décidé d'ouvrir un compte joint, et on a gardé un compte chacun de notre côté.
On a une énorme confiance l'un en l'autre, je connais tous ses codes il connait les miens.
Et ce compte joint nous a carément simplifié l'existance.
Et on gère mieux notre argent chacun de notre côté.
Et moi franchement, le jour où on se mariera on aura un compte joint.
Parce que je ne pense pas au divorce, je veux dire quand on s'engage.
C'est pour la vie, pour que ça dure toujours, et on se dit pas je me marie, mais un jour surement je divorcerai.
Pourquoi parle t'on toujours de divorce, il y a des couples qui dure, et j'en suis le témoin tous les jours.
 
Ca c'est clair que ca va etre chiant mais bon au début je préfere proceder de cette facon quite à payer une facture chacune et voilà.
On est pas à un centime près.

C'est clair qu'habiter ensemble aussi va dépendre du couple. En effet, cela va etre différent pour chaque personne. (lolita777) je ne fais ce post pour me faire avancer mais pour savoir si ce que dis "les autres" (personnes de l'entourage" est vrai. Qu'habitez ensemble peut prendre parfois de l'ampleur et apporter aucune belle chose.
 

julienCI

New Member
Ne t'inquiète pas miss, faut se jeter à l'eau comme on dit!!
C'est comme, .................... des légos,....... faut bien poser le premier pour construire quelquechose et pas avoir peur que ca s'écroule (C'est solide des légos!! :mrgreen: )

Désolé pour la métaphore,
je sors :arrow: :arrow:
PS: ton blog marche vraiment pas
 

julienCI

New Member
Oublie pas ton maillot de bain alors!!
Ok je sors :arrow:
Bonne chance pour ton BTS
PS: ca marche toujours pas ca me dit que c'est en maintenance!!
 
de toute façon c'est une expérience interessante.
Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre forum.
Faut arrêté de pensé à l'échec, il y en des fois, mais défois il y en a pas.
Mais rien que le fait de vivre, de respiré, d'être chez sois on a des risques.
Mais c'est comme ça c'est la vie.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 62

Ca peut vous intéresser