bientot l'exam et pas de travail sur video

Stephy

New Member
Coucou tout le monde,

Comme beaucoup, je ne suis pas vraiment au top avec l'anglais mais bon je me débrouille...à l'écrit bien sûr.
Par contre j'ai un souci pour l'oral et surtout sur la vidéo!!!! Pas une fois on nous a parlé de la vidéo en classe et lorsqu'on pose la question, le prof soutien que ça tombe pas beaucoup et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais je trouve qu'il :pascompris; . résultat: rien en deux ans. meme nos redoublants nous conseillent de travailler mais on n'a pas de méthodologie.
Y a t-il une méthodo pour présenter les vidéos ou on fait comme les textes?
 

nanouille

New Member
Stephy link=topic=17787.msg161517#msg161517 date=1141588439 a dit:
Coucou tout le monde,

Comme beaucoup, je ne suis pas vraiment au top avec l'anglais mais bon je me débrouille...à l'écrit bien sûr.
Par contre j'ai un souci pour l'oral et surtout sur la vidéo!!!! Pas une fois on nous a parlé de la vidéo en classe et lorsqu'on pose la question, le prof soutien que ça tombe pas beaucoup et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Mais je trouve qu'il  :pascompris; . résultat: rien en deux ans. meme nos redoublants nous conseillent de travailler mais on n'a pas de méthodologie.
Y a t-il une méthodo pour présenter les vidéos ou on fait comme les textes?

Figures-toi que tu m'inquiète, mon prof ne nous a jamais parler de vidéo!!! Seulement de texte écrit ou d'enregistrement audio!
 

Wizard

New Member
Bonjour

Il est vrai qu'en principe, un docuent video n'est pas exclu, mais dans la pratique, c'est tout autre chose, justement pour des raisons pratiques :
1° - La plupart des centres d'exmanen ne sont pas équipés
2° - Comme la plupart des professeurs ignorent ce type de support, et comme ce sont des professeurs de BTS
      qui proposent les sujets, le document écrit se retrouve en première ligne, d'autant qu'il est plus facile à
      distribuer et à étudier rapidement par l'examinateur.

Voici un lien qui pourra peut-être vous rassurer :
http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/equipes/langues/anglais/bts_2004/bts2.htm
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS - Anglais 1
BTS - Anglais 6

Ca peut vous intéresser