Bienvenue sur le forum du BTS Banque

webm

Best Member
Bienvenue dans cet espace réservé aux étudiants en BTS Banque.
 

Miss Nello

Best Member
Oui bienvenue sur ce smpathique forum ! :wink:

Moi je suis en BTS Action Commerciale, je redouble ma seconde année, car j'ai été recalé en juin dernier !

Hé devinez quoi, je veux bosser ds le domaine bancaire à la fin de mon BTS. C'est pendant l'un de mes stages que j'ai eue cette révélation !
J'ai depuis fait d'autres stages ds des banques et bosser cet été ds ce milieu aussi.

Je serai contente d'échanger, si besoin est, nos expériences.

Bon surf !
++
 
Bienvenue à tous

Moi perso, j'ai un bts aco et je bosse à la société générale en tant que conseillère clientèle multimédia.
 

BlackLeoh

New Member
Merci au webmaster d'avoir créer un forum dédié. Très bon site et forum au passage. Je serai sans doute demandeur d'aides dans un futur très proche. :wink: Sinon pour ceux qui seraient intéressés, je suis en 1ère année de BTS Banque.
 

stéphanie29

New Member
j'ai découvert ce site complètement par hasard ce matin et j'ai trouvé super intéressant de pouvoir échanger avec d'autres étudiants.
c vraiment cool!!
alors pour info, jsuis en bts banque en 1ere année, alors a++!! :D
 

Mike91

New Member
Salut a tous!
Di moi Stephanie29 je suis en terminal ACC et je vais bientot devoir faire mes voeux pour l an prochain et j aimerai connaitre les differents metiers que l on peut exercer avec un BTS Banque :?:
Sinon le rythme est-il vraiment dure en BTS :?: Peut tu m expliquer un peu ce BTS :?:
Merci. :D