bilan premier trimestre...votre avis?

majü

New Member
bon alors les vacances se terminent... :mad:
j'en profitent pour lancer ce post pour savoir :

comment ca se passent pour vous?
vos impressions du bts correspondent elles a vos attentes de debut d'année ?
comment envisagez vous la suite du bts? abandon? continuité? et poursuite d'etudes??? ou boulot?
ah et tres importants... j'espere que vos vacances se sont bien passées? (studieuses?)

voila
c'est à vous...

chuss et bonne reprise !!!
majü :laugh:
 

TiteFanny

New Member
majü link=topic=10738.msg96384#msg96384 date=1135883347 a dit:
comment ca se passent pour vous?
vos impressions du bts correspondent elles a vos attentes de debut d'année ?
comment envisagez vous la suite du bts? abandon? continuité? et poursuite d'etudes??? ou boulot?
Coucou :smile:
Pour moi c'est j'espere continuation des etudes dans une licence portant sur le tourisme et handicap !! :biggrin:
Pour ce qui est du semestre qui s'annonce : aie aie aie :chessy:
Je ne m'y retrouve plus dans mes cours, je suis totalement paumé dans mon projet etc...
Faut vraiment que je me remette dedans :wink2:
Sinon, le bts blanc c'est bien passé, un petit 12 de moyenne, peu mieux faire ... :closedeyes:
Tchao
 

marion7

New Member
bah moi ça roule, je redouble, et les profs sont contents, mais niveau action c'est galère, galère ! Et pour le boulot, je commence à saturer (enfin comme tout le monde je pense), ça promet !
<et je me tient à 11,5-12 de moy générale, doncça va, y'a pire.

Bon courage,faut pas baisser les bras :wink2:
 

Choupinezzzzz

New Member
Idem, les cours commencent à me saouler ms bon,il faut tenir la route jusqu'au bout!! :chessy:
Je m'en sors ac 11.5 de moyenne ms. je bosse pas (du tout) régulièrement, dc capable de faire bcp mx...Enfin...
Quant à l'année prochaine, soit je voudrais faire une license pro tourisme soit partir en licence de com!!
Voilà!! Bonne continuation à tous!! :wink2:
 

majü

New Member
ben tout ca m'a l'air pas mal du tout !
moi je commence a peine a bosser ! lol un trimestre plus tard ... le reveil ! lol
mais je m'en sors sans rien faire coté general avec 9.5 franchement c'est bien payé !
mais a quoi bon stresser ce ne sont que des notes... pour moi ce n'est pas significatif
voila ! je vais moins forcer sur les apt jusqu'a la fin de l'année ! lol
car j'en aurais une 10zaine a mon actif en ayant touché tout le referentiel c'est pas mal !
sur ce bonne continuation !
chussss
marie

ps: dans le sud aujourd'hui c'est neige a donf ! lol c'est trop blanc !
 

marion7

New Member
Moi ça roule comme sur des roulettes !
Je viens d'avoir conseil de classe : résultat un super bulletin avec des super bonnes appreciations, j'ai 12 de moyenne. Et un super stage pour la fin de l'année, que demander de mieux.

Pour mes actions ça avance petit à petit, et je devrais avoir un projet solide. Alors je pense que je peux dire "Happy new year" ! :biggrin:
 

leeloo84

New Member
Salut! Pour moi, c'est la méga bourre! Je suis en 2ème année par le CNED!
Je n'ai eu qu'une note (oups! :unsure:) au 1er trimestre puisque j'étais dans une école de langues en Italie, donc j'avais pas trop le temps! Et puis, mes projets avancent très lentement, et il me manque mes 3semaines de stage, et les devoirs, je galère! J'ai beaucoup de mal à me concentrer!
Sinon, à part les jours de grandes questions existentielles, (et avec le CNED, en étant seule, ça m'arrive souvent!) j'adore le BTS AGTL, et je veux absolument continuer mes études l'an prochain, mais j'arrive pas à me décider! Bon courage à tous! :wub
 

Ca peut vous intéresser