Bilan

nini10

New Member
Bonjour,
je travaille sur un cas ou il est demandé de préparer des statistiques concernant les stages effectués (chiffres en annexe) par l"ensemble du personnel durant les cinq années précédentes.
je dois aussi présenter un bilan a ce sujet, lors de la prochaine réunion menseulle des chefs de services.

Avez vous une idée sur le support a utiliser ? Un rapport a faire mais que mettre comme grande parties ?

Merci d'avance
 

Gastoune

New Member
Un rapport qui utilise ce qui est mis en évidences par les statistiques en problemes, et les solutions possibles ou recommandations en solutions....
 

nini10

New Member
c'est logique mais le soucis c'est que j'ai aucune idée des solutions a envisager, c'est pas super clair.
Je sais juste que certaines CSP bénéficient plus de stages que d'autres, après ... que mettre, telle est la question
 

Gastoune

New Member
Quelles CSP ? dans quelles mesures? y a t'il une raison? les offres de formation sont elles assez diffusées ???? pourquoi ???
utilise la méthode QQOQCP pour répondre à ce genre d'interrogations....ca aide pas mal.... :wink2:
 

nini10

New Member
Je dois aussi rédiger une annonce dans un quotidien pour un poste à pourvoir dans la société.
Dois je rédiger en abbrégé ?
 

Gastoune

New Member
nini10 link=topic=43269.msg449827#msg449827 date=1166076960 a dit:
Je dois aussi rédiger une annonce dans un quotidien pour un poste à pourvoir dans la société.
Dois je rédiger en abbrégé ?
tout dépend de ton budget..il y aune différence dans la presse entre la PA pour vendre sa voiture et celle pour recruter...regrade dans les journaux gratuits de ta région ...
moi je rédigerais sans en mettre des tartines...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM – Etude de Cas – Diagnostic/Solution (E5) 2

Ca peut vous intéresser