Billets pour 1 jour pour Disneyland Paris

Poupinou

New Member
Salut à tous,
pour les 2 ans avec mon homme je voudrais aller à Disney.
Si quelqu'un a des billets pour moins chez que le tarif normal.
Merci.
 

filoute

New Member
Il faut allez voir dans les magasins Carrefour, ils vendent des "packs" vraiment pas cher !!! Moi j'ai acheté un pack pour 99 ¤ avec 4 places comprises , ce qui faisait 25 ¤ par personne avec les 2 parcs !!!!Renseignes toi vite !!! :happy:
 

perlette

Best Member
tu as regardé sur ebay? il parait qu'il y en a en vente

perso je m'y suis pas interressée
 

FaFa

New Member
Poupinou link=topic=28194.msg258686#msg258686 date=1149351097 a dit:
Salut à tous,
pour les 2 ans avec mon homme je voudrais aller à Disney.
Si quelqu'un a des billets pour moins chez que le tarif normal.
Merci.

Il y a aussi les CE des entreprises qui en général propose des tarifs preferenciel, si tu es en poste renseigne toi sinon tu dois bien avoir une connaissance qui peut le faire pour toi!

bises
 

bithia5

New Member
salut !
je travaille à Disney, alors si cela t'intéresse, je peux te faire rentrer la journée !! voilà !  :happy: j'ai aussi des prix pour les hôtels au cas où tu veux y aller plusieurs jours...

bizz
 

Mlle G

Best Member
bithia5 link=topic=28194.msg259412#msg259412 date=1149441423 a dit:
salut !
je travaille à Disney, alors si cela t'intéresse, je peux te faire rentrer la journée !! voilà ! :happy:
bizz

Ah ben ça au moins c'est simpa. :aplause:
 

bithia5

New Member
bah oui !  :wink2: ça ne me coute rien de faire rentrer des gens...  :laugh: (si... juste ma pause !!  :wacko:)...
 

bithia5

New Member
C'est un des seuls avantages qui me rend heureuse car je fais plaisir aux gens... apres demain je fais rentrer ma famille qui vient d'Autriche et aussi ma maman, donc je suis très heureuse de tous les voir et de voir ma ptite cousine qui va voir le parc pour la 1ere fois... ça me fait toujours quelque chose quand je vois le sourire des enfants !!

Voilou...

S'il me reste encore des places avant la fin de l'année, bien évidemment je peux faire rentrer quelques-uns du forum.. :wink2:
 

ahelya

Best Member
Ah c'est tres interessant lol.... en tout cas je trouve ca tres gentil de ta part bithia!!! C'est tout plein de générosité... Mais attention ca va venir à la pelle les demandes lol!
 

une fille

New Member
ben moi j'ai deja réservé pour Mickey :cry: si j'avais su je t'aurais demandé Bithia surtout que ca coute cher d'aller la bas :cry:
 

bithia5

New Member
pendant 2 et demi j'étais personnage à temps plein dans un hotel, maintenant je suis en 16h en attraction, j'ai voulu être assistante de direction mais bon il faut le diplome, parler anglais parfaitement et surtout être pistonnée... j'ai rien des 3 ! je commence par le BTS... on verra par la suite ! je perds pas espoir !! :wacko:
 

perlette

Best Member
bithia5 link=topic=28194.msg259516#msg259516 date=1149447280 a dit:
pendant 2 et demi j'étais personnage à temps plein dans un hotel, maintenant je suis en 16h en attraction, j'ai voulu être assistante de direction mais bon il faut le diplome, parler anglais parfaitement et surtout être pistonnée... j'ai rien des 3 ! je commence par le BTS... on verra par la suite ! je perds pas espoir !!  :wacko:
ok

et faut pas perdre espoir, tout a fait
 

FaFa

New Member
Si j'ai bien compris tu as en ta possession des places pour le parc, ben ecoute moi je n'ai jamais été et j'aimerais y emmener mes petites soeurs donc si tu veut je veut bien te les acheter à un prix compétitif :smile:

Réponds en MP si ça te tente :wink2:

Bonne continuation en tout cas

Bises
 

ahelya

Best Member
bithia5 link=topic=28194.msg259516#msg259516 date=1149447280 a dit:
pendant 2 et demi j'étais personnage à temps plein dans un hotel, maintenant je suis en 16h en attraction, j'ai voulu être assistante de direction mais bon il faut le diplome, parler anglais parfaitement et surtout être pistonnée... j'ai rien des 3 ! je commence par le BTS... on verra par la suite ! je perds pas espoir !!  :wacko:

Ah ouais Ad la bas ca doit etre pas mal du tout
 

Ca peut vous intéresser