Bjr recherche...

alicej

New Member
... le plus de nom d'ouvrages sur com interne et GRH que vous utilisez dans vos fiches pour le BTS
le but étant simplement de recueillir le plus de reférences pour la bibliographie de mon mémoire de maîtrise afin de faire un tri
 

alicej

New Member
non pas compris

ce qui m'interesse ce sont les livres que VOUS utilisez, les titres de livres je peux les trouver toute seule.
Mon sujet de mémoire s'articule autour des étudiants, c'est inedit dans mon academie, je m'explique ; je trouve le niveau de BTS très faible en ce qui concerne la communication interne et la GRH, s'il est besoin de le prouver il n'y a qu'à lire les messages de ce forum c'est suffisant, et donc je compare ma bibliographie qui est, rassure-toi, extrêmement complète, par tout ce que des étudiants de BTS com étudient durant leur cursus, mais ce n'est qu'une infime partie de ma recherche.

excellent boulot webmaster,
et sandra58, peut être moins de message mais plus de pertinence, je ne parle pas pour ta réponse à mon message mais j'ai fais un check des tiens et oufffff que de blabla inutile...
 

Audrey 92

New Member
Alicej, il arrive à tous le monde de ne pas comprendre une question, de répondre à coté mais quant à tes accusations je ne trouve pas que les posts de Sandra58 manquent de pertinence.

Pour les élèves de communication comme pour les autres, Sandra a toujours été utile dans nos recherches d'infos, de bon conseils et desfois une mine d'or.
Tu remarqueras aussi qu'elle a été la seule à te répondre car elle voulais bien faire et t'aider.

Si tu aimes faire des check-up, tu t'apercevra que Sandra n'est pas celle qui écrit des posts inutiles pour augmenter son nombre de messages écrit.

Alors désolée pour tes recherches où je ne peux t'éclairer mais je souhaitais intervenir sur ce point car en 2 jours ça me sembe bien facile de juger.
 

Sandra58

New Member
peut être ...

qu'il y a beaucoup de blblabla inutile parce que beaucoup de messages sont comme les tiens pas très claires ... Perso je donne les explications avant ... pas après !!! et je ne t'ai en aucun cas demandé des commentaires je pense ... et si j'ai envie de faire du blablabla pourquoi pas ?!

Avec des si ... on peut refaire le monde mais si il y avait moins de personnes qui jugeraient les autres, leurs actions ... peut être qu'il y aurait moins de blblablbabablablabalbalabla

Eh oui ! j'adore blablablatter :lol:
 
I

imported_supp

Guest
pour alice

bjr,

Simplement une petite remarque :quand un membre répond à votre demande, et même si cette réponse ne vous convient pas, la moindre des choses est de le remercier et de ne pas le critiquer ...

Prenez quelques cours de courtoisie, cela ne vous fera pas de mal ...