Bonjour à tous,

patrice40090

New Member
Bonjour à tous il me semble de bon goût de me présenter sur se forum.

Voilà tout nouveaux à intégrer la section PI dans le 33 je compte bien lire très attentivement les posts de cette section.

Ps: j'ai survolé les multiples sujets et j'avais vu que ce forum était trop peu connu pour les PI ( info peu relayée par les profs ), et bien je peux vous annoncer que c'est l'une des premieres choses dont nous a parlé notre prof lors de notre premier jour. Merci à elle.
 

salwa

Best Member
patrice40090 link=topic=68964.msg738253#msg738253 date=1191858955 a dit:
nous a parlé notre prof lors de notre premier jour. Merci à elle.

ça fait plaisir ça !! bienvenue sur le forum, n'hesites pas à poser des questions ou à intervenir sur des topics deja crées
 

floflo

Best Member
Bienvenue à toi.

J'ai eu mon BTS PI en alternance en 2005 et aujourd'hui je suis dans la gestion locative.
@ bientôt!!!!
 

francky1965

New Member
je trouve génial enfin que des profs commencent à parler de ce forum ,il est vraiment très utile et il ya une vrai solidarité  :dacc:
 

topaziane

New Member
francky1965 link=topic=68964.msg739022#msg739022 date=1191959893 a dit:
je trouve génial enfin que des profs commences à parler de ce forum ,il est vraiment très utile et il ya une vrai solidarité :dacc:
c'est vrai que c'est chouette ! :dacc: à l'époque de mon diplôme (2004) je suis tombée dessus par hasard, ça m'aurait encore bien plus aidé si je l'avais découvert avant :zarbi: :happy:
 

tiger

New Member
je sais que se forum a fait du bruit dans mon lycée ( CCI de nantes) et le lycée aftec de nantes, pour diverses raison
et d'ailleurs il y a la directrice de l'ecole l'AFTEC qui est modérateur dans se forum
je trouve se forum génial