Bonne fête à toutes les catherinettes !!

Dr Love

New Member
Je ne sais pas si vous connaissez cette "tradition". Enfin bref, je souhaite une bonne sainte catherine à toutes les catherinettes (c'est à dire à toutes les filles de moins de 25 ans et célibataires (dont je ne fais plus partie). :-a1 :-a1 :-a1
 
il faut pas oublier les hommes aussi

allez bonne fête à tous pour cette saint catherine (on veut vous voir avec vos chapeau...)
 

cecile95

New Member
mojo a dit:
Je ne sais pas si vous connaissez cette "tradition". Enfin bref, je souhaite une bonne sainte catherine à toutes les catherinettes (c'est à dire à toutes les filles de moins de 25 ans et célibataires (dont je ne fais plus partie). :-a1 :-a1 :-a1

non je ne la connais pas, c'est quoi comme fête? j'ai 20 ans c'est bon non?
tiens, je vais faire des recherches pour en savoir + :roll:
 

Karine47

New Member
hier en cours de commerce on hésitait à dire si on était catherinette ou non..........car ma prof nous a dit que c'était les filles non mariés de moins de 25 ans qui l'était ....... alors pour celle qui sont en couple mais non marié??
 

angel ales

New Member
mojo a dit:
Je ne sais pas si vous connaissez cette "tradition". Enfin bref, je souhaite une bonne sainte catherine à toutes les catherinettes (c'est à dire à toutes les filles de moins de 25 ans et célibataires (dont je ne fais plus partie). :-a1 :-a1 :-a1

je croyais que c'était apres 25 ans ????
 
mojo a dit:
Je ne sais pas si vous connaissez cette "tradition". Enfin bref, je souhaite une bonne sainte catherine à toutes les catherinettes (c'est à dire à toutes les filles de moins de 25 ans et célibataires (dont je ne fais plus partie). :-a1 :-a1 :-a1

je savais pas qu'il fallait etre célibataire???

pffft enfin bref...BONNE FETE DE Ste Catherine!!!!!!! :D
 

Dr Love

New Member
Perlette a dit:
il faut pas oublier les hommes aussi

allez bonne fête à tous pour cette saint catherine (on veut vous voir avec vos chapeau...)

Et bien chez moi, en fait, Ste Catherine, c'était pour les filles et pour les garcons, c'est St Nicolas (le 6 décembre)
 
mojo a dit:
Perlette a dit:
il faut pas oublier les hommes aussi

allez bonne fête à tous pour cette saint catherine (on veut vous voir avec vos chapeau...)

Et bien chez moi, en fait, Ste Catherine, c'était pour les filles et pour les garcons, c'est St Nicolas (le 6 décembre)

la st nicolas c'est différent quand même. ca n'a pas de rapport au célibat.

http://www.joyeuse-fete.com/saint-nicolas/


Saint Nicolas est fêté tous les 6 décembre,dans l'est (Lorraine et Alsace), le nord de la France, la Belgique, l'Allemagne, la Hollande, l'Autriche, les Pays Bas. Il fait le tour des villes pour récompenser les enfants sages. Il visite les écoles maternelles, distribue des friandises aux enfants (du pain d'épices et des oranges) et se voit remettre les clés de la ville par le maire. Chars, défilés prestigieux, feux d'artifices... Saint Nicolas est une fête importante dans la vie culturelle de ses régions.
 

Pierre78

New Member
Mais si tu as gagné une superbe Mercedez SL 500, une parure de stylo Mont Blanc, je rajoute un sac Louis Vuitton et une paire de Nike, tous ceci offert par notre cher Webmaster !!!!!!!!!!!!

( J'espere que Cultureco à une bonne trésorerie!!!!!!!!!)
 
Roberto Carlos a dit:
Mais si tu as gagné une superbe Mercedez SL 500, une parure de stylo Mont Blanc, je rajoute un sac Louis Vuitton et une paire de Nike, tous ceci offert par notre cher Webmaster !!!!!!!!!!!!

( J'espere que Cultureco à une bonne trésorerie!!!!!!!!!)

hé bonne idée!!!
on les aura qd nos cadeau??? :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser