Bons voyage SNCF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

liloone

Best Member
keitaro79 link=topic=106372.msg1213608#msg1213608 date=1274861214 a dit:
c'est aussi normal que la sncf te rembourse en bon voyage sachant que tu as payer en cheque vacances .... logiquement meme avec une demande tu ne devrais etre rembourse car tes cheques vacances ne peuvent etre echange contre de l'argent ....
je comprend que tu ne brade pas tes bons mais je ne pense pas qu'en realite cela t'ai reelement couter 300€ avec les cheques vacances :)

J'adore ... Donc le voyage n'a pas été payé en totalité en bon voyage mais à peine 1/3 du prix total ... l'agence m'avait dit que j'aurai une partie du remboursement en bon voyage l'autre en virement bancaire.
Pour ce qui est du prix .... j'ai l'habitude de mentir ... donc effectivement, je me fais de l'argent sur votre dos :closedeyes: Je sais même pas pourquoi je te réponds, les billets m'ont bien couté 300 EUR (pour 3 personnes) :closedeyes:

jo23jtm link=topic=106372.msg1213628#msg1213628 date=1274863350 a dit:
Salut!

je demanderai a mes parents qui vont peut etre partir s'ils en veulent. sinon j'ai acheté y'a une semaine des billets a/r pour Cannes pour cet été pour moi et mon chéri sa m'a couté dans les 300 euros (super cher!!) je te les aurais bien pris pour t'arranger c'est dommage :s...
dans tout les cas je vois parce qu'on compte peut etre prendre 2 billets a/r pour Marseille de Cannes pour se faire une journée la bas pendant nos vacances mais faut qu'on se renseigne si y'a des trains qui vont de Cannes à Marseille (on sait pas du tout...)
donc je te dis sa rapidement et si on veut se prendre un billet de train je t'acheterais des bons alors :dacc: si on peut s'entraider !!

bisous
Merci pour ton message Jo mais finalement je vais me débrouiller autrement.
natiora link=topic=106372.msg1213667#msg1213667 date=1274867577 a dit:
Pour info j'avais répondu à Mielous pour lui en prendre 2 en MP il y a deux semaines, elle devait me tenir au courant mais pas de nouvelles depuis, donc je pense qu'elle a réussi à les refourguer :happy:

(non je ne t'en veux pas mielous :wink2: )
C'est pas Mielous mais moi Natiora. Effectivement j'ai complètement oublié de te répondre ... je suis vraiment désolée :embarassed:

J'ai effectivement trouvé une autre solution, je revends mes billets à d'autres copines au fur et à mesure de leurs voyages. La transaction est ainsi plus simple.
Encore désolée pour mon oubli :blush:


Je vais faire fermer le sujet.
 

natiora

Best Member
mince, désolée, je suis fatiguée liloone, j'ai fait confusion :embarassed:

c'est pas grave que tu m'aies zappée, c'était juste pour te rendre service, pour moi c'est pareil :wink2:
 

liloone

Best Member
natiora link=topic=106372.msg1213719#msg1213719 date=1274876873 a dit:
mince, désolée, je suis fatiguée liloone, j'ai fait confusion :embarassed:

c'est pas grave que tu m'aies zappée, c'était juste pour te rendre service, pour moi c'est pareil :wink2:
Oui je sais et je t'en remercie :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.