bordure de page

sandrine06

New Member
voila g un pb
qd je met la bordure de page la bordure den bas est presente sur la page mais pas en aperçu ni en imprimant
et je dois imprimer pour mes abi
en + cet exo eté bien sorti
 

Ju80000

New Member
Regarde si c'est pas lié à des marges trop réduite....

Bye
Juliette
 

JEROME20

New Member
souvent kan tu fai un apercu sa ne correspond pas a ce ke tu voi sur ta page sa ces pas grave.
donc pour ta bordure soi tu regle tes marges soit tu regle ta bordure et si sa marche pa ces ke ta dérègler un parametre dans ton logiciel donc tu va dans option pour le reparamètre
 

Carine AD

New Member
J'ai le même problème que toi... jamais réussi à y changer, du coup, j'ai du tracer le trait du bas à la main... :(
 

sandrine06

New Member
c sur word
g jms rien touché pourtant sa devré rentrer
g du changer dans option les points
sa fé pas tres beau mais sa rentre
 

Dudy

New Member
Si l'impression et l'apercu sont differents de ce que vous avez à l'écran au moment de la conception de votre document word c'est normal et celà varie en fonction de votre imprimante! En fait les imprimantes peuvent couvrir une partie seulement d'une page, c'est a dire qu'elle ne peuvent pas imprimer sur les 4 bords de la page et plus particulierement pour les imprimantes jet d'encre. En fait il n'y a rien a faire, vous serez forcement limité par le matériel, le tout et de faire avec...

NB: Certaines imprimantes Lasers permettent d'impimer sur toute la surface d'une feuille.
 

Ca peut vous intéresser