Recherche infos pour créer une page web

imported_KETTY

New Member
Dans le cadre de mon stage, j'envisage de créer une page web mais non pas un site car j'ai concience pour avoir suivi une formation que la création d'un site nécessite bcq de tps et de connaissances techniques pour qu'il soit efficace
Moi je désires simplement créer une page web avec des liens renvoyant à des photos éventuellement et j'ai besoin d'aide pour trouver le support où je pourrais la concevoir. Merci de bien vouloir m'aider, j'espère que je ne me trompe pas, il existe bien une différence entre page web et site web :roll: :roll: :roll:
 
si c'est simplement pour des photos + commentaires tu peux faire un BLOG !

Tu peux aussi faire un site avec des pages HTML sur Word, c'est pas tres difficile
 

Zembrocal

New Member
site ou page?

salut salut
effectivement Ketty ya bien une différence entre un site et une page ;-)....
la réponse est dans ta question :D ..... moi ce que je te conseille c'est de faire un site avec 5pages maxi c'est facile à gerer mais aussi plus souple à organiser et pour les moteurs de recherches et les internautes sa donne l'impression de contenu....pkoi faire 1 seule page si tu as "énormément" de choses à y mettre sa va donner l'impression de fourre tout et l'internaute va s'y perdre

réalise qqchose du genre "1er page = page de présentation" "2em page= photos de mon stage" etc etc sa parait plus organisé
 

Zembrocal

New Member
j'oubliais...un site internet ou page internet c'est comme un rapport de stage..... tu as un plan....sommaire...intro etcc..... une page web ou un site a la meme logique.....imagine que ton rapport soit ton site internet (ou inversement :lol: )....
 

Ca peut vous intéresser