bouquinner en anglais?!?

titepuce92

New Member
salut!

je me met à bouquiner en anglais pour améliorer mon niveau et je trouve cela pas mal dutout

je suis en train de lire le dernier Paolo Cuelo c'est pas difficile à comprendre

et vous que lisez vous?? m(erci d'indiquer le niveau de difficultée :wink: )
 

waterllily

New Member
en regardant ma bibliothèque je me suis rendue compte que j'avais pas mal de bouquins en anglais.

J'ai commencé par des bouquins pour enfants, j'ai une bonne partie de la collection des roal dahl (matilda, charlie et la chocolaterie...) ainsi que tous les harry potter!

Puis pour les cours je me suis attaquée a des livres un peu plus hardus: Great expectations et David Copperfield de Charles Dickens

Et puis pour moi, des bouquins sympas très variés du genre "why men don't listen" ; "high fidelity" ; "about a boy" (qui a engendré le film pour un garçon) etc
 
Je suis en train de lire "sixty millions Frenchman can't be wrong" et je trouve ce livre plutot facile à lire. Etant d'un niveau moyen en anglais cela ma surpris.

La préface du livre annonce la couleur :

"Pourquoi nous aimons la France mais pas les français"
Ce livre parle de la vision qu'on les anglosaxons de la France et des français c'est pas mal fait.

Au début je sortais le dico tout les 5 mots mais j'ai abandonner en lisant tout d'un trait ca permet de mieu comprendre.
 

titepuce92

New Member
ChriScary34 a dit:
Au début je sortais le dico tout les 5 mots mais j'ai abandonner en lisant tout d'un trait ca permet de mieu comprendre.

idem mais il faut abandonner tres vite car on ne comprend strictement rien à ce qu'on lit...

moi jentoure les mots que je ne comprend pas et quand jai un moment je regarde mais jamais pendant la lecture..
 

Leonhart

New Member
J'en ai lu un qui s'appellait "astral dynamics" niveau moyen-dur mais assez long environ 500 600 pages, je crois.
Et je confirme, on lache vite le dico...
 

imported_Tatum

New Member
Mon premier bouquin en anglais (c'etait tout juste il a un an) je l'ai a-d-o-r-é : "Memory of a Geisha", on me l'avait conseillé depuis un moment et je cherchais un bouquin qui soit pas trop ennuyant.
Ben j'ai pas été deçue et j'ai appris plein de vocabulaire. A la fin je decrochais plus! Meme pour un "date with my boyfriend"!
Donc c'est l'histoire d'une petite fille qui vie ds un pauvre village de pêcheurs au Japon et elle est vendue pour devenir Geisha. Elle traverse plein de trucs, on voit sa vie défiler, la guerre, ses histoires avec les hommes, ses rivales, sa patronne, on decrouvre une culture... bref je le conseille a tout le monde. On s'accroche tres vite au perso. et...et...et voilà: lisez-le!
 
Je l'ai lu en français ce livre la et moi aussi j'ai adoré !

En anglais j'ai essayé de lire Harry potter mais jy suis vraiment pas arrivé, es ce qu'il y aurait pas des livres plus facile a lire.
On m'a di que shakespeare cété facile a lire ?
 
Au départ, si vous voulez commencer par des livres simples, lisez les Agatha Christie, c'est simple, les histoires en général on les connait. J'ai commencé comme cela pour améliorer mon niveau.

Val
 

bacara93

New Member
OUé je vais essayé de lire un livre en anglais...
SI vous avez d'autres idées de livres en anglais simple à lire...
Pouvez vous m'envoyé les titres par mail? (bacara93@hotmail.com) Merci d'avance..

Laëtitia...

@+