bouygues, orange, sfr... y en a t'il d'autres?

Bonjour!

Je me pose une question

j'avais entendu parler de nouveaux opérateurs en France pour la téléphonie mobile MAIS sont ils instaurés?

car j'avoue ne pas avoir vu de pub, ni à la télé, ni dans la presse.

si éventuellement on en trouve sur le marché, à combien s'élève les abonnement?

je vous remercie d'avance de vos réponses.
 

imported_celca

New Member
Y'a pas une pub qui passe régulièrement pour Universal Mobiles?

J'ai cru comprendre que c'était un forfait bloqué à 15 Euros... Enfin si t'as envie de le bloquer...
 

imported_megara

New Member
oui mais universal mobile c'est avec sfr!

moi j'en ai pas entendu parler de nouveau.
Si y'en a ca doit pas être facile pour eux la concurrence est rude!!
 

melou

New Member
universal mobile c bouygues et universal music :mrgreen: donc toujours la meme maison !!!!!!

en parlant de ça, sfr ont eu aussi un problème de panne il ya quelques jours !!! à croire que tous les opérateurs se renvoient la balle !!!
 

dassimedicis

New Member
oui j'aie peut etre votre reponse

EN fait, il était proposé de mettre un quatrième opérateur sur le marche de la téléphonie mobile ....
un opérateur allemand meme, en fait c'etait une menace du gouvernement pour faure baisser les prix des opérateurs ki impose des prix elevées egalement sur les textos...
QUe choisir et d'autres organismes de consommateur font pression pour faire baisser les services ke propose l'operateur , notament sur le texto ki considere trop chére

Cette pression a porté ses fruits puisque le prix du texto chez SFR pour le momment a bassé... je c pa si vous l'avez remarqué ... de 0.15 a 0.10 cents d'euro dans quelques formules unikement

finalité" de l'histoire les operateurs on réagit pour ne pas avoir apparaitre un autre concurrent sur le marché , ou la concurence est dur ;

puiske l essentiel nerd de la guerre sur ce marché est INNOVATION
donc une necessité dinvestir constament pour rester sur ce marché .

en ésperant apparaitre plusieurs avis, je vous dis a bientot

amicalement,

Dassi
 

angel ales

New Member
je ne sais pas mais je pense qu'un concurrent ne ferait pas de mal car c'est vraiment abusé !!
je crois qu'un texto qui nous est facturé 10 cts ne leur revient qu'a 5 !!! et oui et encore avant ils étaient et le sont encore pour certains à 15
 
angel ales a dit:
je ne sais pas mais je pense qu'un concurrent ne ferait pas de mal car c'est vraiment abusé !!
je crois qu'un texto qui nous est facturé 10 cts ne leur revient qu'a 5 !!! et oui et encore avant ils étaient et le sont encore pour certains à 15

et oui... ils se sucrent toujours sur notre dos...

il faudrait qu'il y ait un quatrième opérateur...
 
pas sur les cartes prepayees, la c'est bien plus avantageux que bouygues, sfr ou orange...pour ce qui est des forfaits, c'est bien si on habite dans l'ouest, pour le retse, a comparer avec les operateurs...