BTS 2006 épreuve de français groupe 1 : vos impressions après l'épreuve

cbroxane

New Member
Salut à tous,

Hier, j'ai passé mon épreuve de francais ! Je suis en BTS Traitement des matériaux mais mon épreuve est commune a tous les BTS du secteur industriel.

Le sujet :

Vous ferez une synthese objective, concise et ordonnée des documents consacrés AUX ROBOTS.
Ce dossier étant composé de 5 documents.

Si quelqu'un a eu le meme peut il me dire comment il a procedé pour le plan car je suis loin de m'etre gavée :blush:

Merci !!
:wink2:
 

Itisch

New Member
Je crois qu'il existe déjà un topic à ce sujet. Utilise la fonction rechercher, située en haut de ton écran. :biggrin:
 

Ys

New Member
Itisch link=topic=27076.msg247058#msg247058 date=1148574640 a dit:
Je crois qu'il existe déjà un topic à ce sujet. Utilise la fonction rechercher, située en haut de ton écran.  :biggrin:
non, c'est le seul topic.
 

Itisch

New Member
Ys link=topic=27076.msg247059#msg247059 date=1148574669 a dit:
non, c'est le seul topic.

Ah ok! Je pensais que le web en avait ouvert un à ce sujet, mais je n'étais pas sur. Dans ce cas, désolé d'avoir posté un message inutilement. Je sors. :fleche: :wink2:
 

Ys

New Member
Itisch link=topic=27076.msg247062#msg247062 date=1148574809 a dit:
Ah ok! Je pensais que le web en avait ouvert un à ce sujet, mais je n'étais pas sur. Dans ce cas, désolé d'avoir posté un message inutilement. Je sors.  :fleche:  :wink2:
Si c'était le cas, celui là ne serait pas épinglé  :wink2:
 

cbroxane

New Member
LoL c'est pas grave. J'avais deja regardé, il y a rien !!

Y'a pas beaucoup de personne a priori qui l'ont passé   :wink2:
 

Ys

New Member
cbroxane link=topic=27076.msg247066#msg247066 date=1148574907 a dit:
LoL c'est pas grave. J'avais deja regardé, il y a rien !!

Et pas beaucoup de personne a priori qui l'ont passé   :wink2:
Je pense que le groupe 1 de français concerne des BTS spécifique comme le tien :happy: voilà pourquoi!